zen forum
Bienvenue !
Connectez vous avec votre pseudo et votre mot de passe
ou inscrivez vous gratuitement pour participer au forum.
Merci de nous rejoindre !

zen forum

forum de discussion sur le bouddhisme zen

Site officielSite officiel  facebookfacebook  YouTubeYouTube  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum de discussion sur le bouddhisme zen soto et la spiritualité en général

Partagez | 

Peace & Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raf B. Wayfarer
Membre
Membre

Masculin Age : 28
Votre pratique, votre tradition : Nouveau Bouddhiste (Paix à toi maître Gérard Pilet)
Lion Serpent
Points de participation : 5
Réputation & Pertinence : 1

MessageSujet: Peace & Love   Dim 16 Mar - 9:26

Bonjour,

Je m'appelle Raphael Boumard (alias Raf B.), je suis un musicien passionné. J'espère vivre de la musique Smile

J'ai appris à reconnaître Buddha comme mon Dieu il y a peu et je remercie chaque jour où j'ai cru en lui et où j'ai prié pour ma musique et les gens que j'aime, qui méritent d'être aimé et en Buddha.

Buddha m'a apporté du zen et beaucoup d'énergie à la fois.

Aujourd'hui, je tombe par hasard sur une émission sur le bouddhisme avec Gérard Pilet comme intervenant.
Il m'a ouvert les yeux et je voudrais bien qu'il devienne mon maître si c'est possible bien sur Smile

Je t'aime Buddha et vous tous!

Peace & Kiss
Revenir en haut Aller en bas
HöKö
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 48
Votre pratique, votre tradition : zen soto (AZI)
Plus sur vous ? : En couple
Gémeaux Coq
Points de participation : 1079
Réputation & Pertinence : 6
Commentaires : Prénom : Stéphane
moine zen

MessageSujet: Re: Peace & Love   Lun 17 Mar - 12:28

Salut

Pour cela c'est tout simple, Gérard Pilet enseigne au Dojo d'Annonay en Ardhèche mais ailleur aussi notament au cours de sessions qu'il dirige un peu partout, des sesshins, camps d'été, d'hivers...