zen forum
Bienvenue !
Connectez vous avec votre pseudo et votre mot de passe
ou inscrivez vous gratuitement pour participer au forum.
Merci de nous rejoindre !

zen forum

forum de discussion sur le bouddhisme zen

Site officielSite officiel  facebookfacebook  YouTubeYouTube  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum de discussion sur le bouddhisme zen soto et la spiritualité en général

Partagez | 

On va y allée direct, voilà comme on y arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
franck bordas
Membre
Membre

Masculin Age : 48
Votre pratique, votre tradition : emmerder son monde
Balance Coq
Points de participation : 13
Réputation & Pertinence : 1

MessageSujet: On va y allée direct, voilà comme on y arrive   Dim 29 Nov - 16:42

rien

Dernière édition par franck bordas le Sam 17 Déc - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franck bordas
Membre
Membre

Votre pratique, votre tradition : emmerder son monde
Balance Coq
Points de participation : 13
Réputation & Pertinence : 1

MessageSujet: Re: On va y allée direct, voilà comme on y arrive   Lun 30 Nov - 4:13

Rien

Dernière édition par franck bordas le Sam 17 Déc - 17:34, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On va y allée direct, voilà comme on y arrive   Mar 1 Déc - 23:56

sinon tu vas manger quoi ce soir ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On va y allée direct, voilà comme on y arrive   Mer 2 Déc - 7:59

t'as pas l'impression de repeter comme un perroquet des machins de bouddhistes ? 
tu parles d'eveil mais ca sert a rien ton eveil , ca sert a rien de vouloir mettre une 5 eme roue a une voiture
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On va y allée direct, voilà comme on y arrive   Mer 2 Déc - 18:05

Heureusement que tu parles un langage comprehensible parce que j'ai vraiment rien compris a tes commentaires, si tu avais parlé un langage incomprehensible ca aurait eté plus simple pour moi en tout ka.

La parole juste , l'action juste ...tout ca c'est has been, le bouddha lui meme est has been, il est mort y'a 2500 ans je te signale il ne reste que Nexus fils de Nexus alias the Great mais tu peux juste m'appeler par mon nom d'artiste Nexus tout court, pas Nexustoutcourt bien sur mais Nexus..., Chirac est malheureusement lui aussi has been c'est Hollande maintenant pour le meilleur et surtout pour le pire je pense que ca c'est comprehensible, la souffrance est has been aussi c'est devenu bq trop fatigant de souffrir de nos jours, c'est bien plus interessant de preparer le sapin de Noel et d'economiser pour les soldes du nouvel an
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On va y allée direct, voilà comme on y arrive   Mer 2 Déc - 18:16

D'ailleurs ma grand mere disait toujours qu'elle etait bq trop pauvre pour acheter bon marché...que dieu la benisse car on a un sacré probleme aujoud'hui c'est d'arriver a faire les meilleurs affaires pendant les soldes sans acheter de la merde, bien souvent le prix des soldes est le prix correct, la plupart du temps hors solde je veux dire c'est bq trop cher pour la qualité. J'ai vu une veste Salomon, bien que le produit en lui meme soit technique ca reste tres cher or ces batards ne font casiement pas de soldes et ca ca me rend malade, bien sur que je veux cette veste, c'est comme si disait a une femme qu'elle ne peut pas avoir cette nouvelle paire de chaussures ou ce sac Gucci a 50 % de reduction...bref, tu devrais peut etre penser a etre moins futile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On va y allée direct, voilà comme on y arrive   Ven 4 Déc - 5:04

tiens ca me rappelle quand je chassais le cobra a mains nue au bord du mekong...
voi
Membre
Membre

Féminin Age : 44
Votre pratique, votre tradition : zazen
Cancer Buffle
Points de participation : 2040
Réputation & Pertinence : 10

MessageSujet: Re: On va y allée direct, voilà comme on y arrive   Lun 7 Déc - 13:45

On se raconte des histoires de toutes façons, des histoires de conscience : Conscience de conscience. Le "je" est ce qui subsiste dis-tu, le boulanger subsiste à son pain, la lumière ne connaît son pouvoir d'illumination qu'à travers les objets qu'elle éclaire. Du coup, la lumière dont on parle, la lumière illuminée, n'est pas la lumière elle-même, elle n'est que l'ombre de cette dernière. La parole est illumination, mais elle n'est pas la lumière. D'illumination en illumination, une histoire se raconte, une histoire de lumière en l'occurrence. Cette histoire est la plus vieille du monde, elle est le récit de la Sensation Primordiale, de Reiki, de Dieu, du Tao. Cette histoire ancestrale se confronte aussi depuis la nuit des temps à la pulsion de mort qui demande avec une naïveté faisant cependant défaut : "sinon tu vas manger quoi ce soir ?", naïveté faisant cependant défaut car intervention propre à une tentative de montrer l'expérience où tout récit est tranché, où l'éveil même n'a plus son mot à dire, où la sensation primordiale, où Reiki, où Dieu, où Tao se cassent les dents sur un cassoulet, une salade aux petits oignons dégustés entre amis ; histoire naturelle sensée ne pas avoir à être racontée tant elle est...sans histoire ; histoire naturelle qui est pur vécu, mais qui en se confrontant à l'histoire ancestrale narrée par les différentes doctrines, pour en arriver à éteindre leur récit, s'intègrera malgré elle à leur récit. Désirant en effet par un abrupte "et sinon tu manges quoi ce soir ?" écrire le mot "fin" à ce récit éternel de l'Homme cherchant à connaître l'Homme, cette grande affaire traitée par les infinies doctrines se poursuivra pourtant, et même un cassoulet dégusté entre ami deviendra matière à alimenter ce récit de par le fait qu'il soit une tentative de s'imposer à lui, d'en montrer l'au-delà.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On va y allée direct, voilà comme on y arrive   Jeu 10 Déc - 21:58

j'ai mis 1 semaine pour rentrer sur ce forum et pour comprendre que j'avais mal ecrit mon pseudo...

ouai je suis daccord voi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On va y allée direct, voilà comme on y arrive   Jeu 10 Déc - 22:36

perso je n'enseigne rien, pas la peine de s'accrocher a mes mots, il n'y a rien a enseigner c'est ma grande originalité par rapport aux maitres spirituels. Eux enseignent des choses, pas moi. Ils ont une vision limité du monde, leur vision a eux, une vision egotique alors que je dis juste au gens d'etre eux memes et d'arreter de repeter ce que les autres disent, je n'impose pas ma vision du monde, il n'y a pas de bouddhisme ni de zen qui tienne chez moi, je n'ai aucune tradition, il n'y a nul part ou aller, pas a se pardonner je ne sais quoi meme si vous etes un criminel vous etes tels que la nature a voulu que vous soyez si vous voulez changez changez sinon tant pis, je ne me revendique d'aucune ecole et si une verité sort de ma bouche c'est que j'ai commis une erreur dans mon raisonnement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On va y allée direct, voilà comme on y arrive   Ven 11 Déc - 1:52

justement je ne me raconte plus d'histoires c'est la difference entre moi et pas mal de soits disants maitres spirituels, eux se racontent encore des films, le bouddha ceci, le bouddha cela,le karma, le prophete a dit, ls 4 verites, la meditation plutot comme ci plutot comme ca etc...
Meme le cassoulet est encore une histoire a dormir debout, je ne fais pas tout un plat d'un bon cassoulet meme si c'est tres bon effectivement il vaut mieux se taire et deguster mais il n'y a pas de regles strictes, les choses doivent venir spontanement, certains ont vu dans le cassoulet le secret du zen >: vaste supercherie de plus ! certains veulent nous faire croire que le secret du zen c'est zazen, c'est encore une vision etroite du zen, c'est encore mettre une chaine a l'homme et au zen. Le zen consiste a se liberer de ses chaines pas a en rajouter , meme des chaines en or...

Je discutais une fois avec une femme maitre zen elle m'a dit que son maitre l'avait fait maitre le jour ou elle n'a plus ete d'accord avec lui.
voi
Membre
Membre

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: On va y allée direct, voilà comme on y arrive   Ven 11 Déc - 13:19

Nexus a écrit:
certains veulent nous faire croire que le secret du zen c'est zazen, c'est encore une vision etroite du zen,

La vision est étroite par définition de toutes façons : elle est toujours le résultat d’une concentration sur une sensation, une perception. Cette étroitesse du regard (on devrait plutôt dire cette canalisation du regard) est la condition de l’échange en quelque sorte : je te dis ce que je vois / tu me dis ce que tu vois ; c’est le trésor de l’oeil. Toute vision comporte une forme d’étroitesse en soi, je crois que c’est ce qu’il faut se dire, aussi pour ne pas trop se prendre au sérieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On va y allée direct, voilà comme on y arrive   Ven 11 Déc - 13:48

Nexuschose, c'est illisible tes tartines sans ponctuation.Tu te prends pour Joyce??????Tu es sa réincarnation peut-être?
affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On va y allée direct, voilà comme on y arrive   Ven 11 Déc - 20:46

voi tout a fait daccord toi et moi on se comprend, on est comme des ames jumelles c'est clair
Cathrine, oui je sais cela necessite une certaine adaptation de tes yeux, ca viendra... Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On va y allée direct, voilà comme on y arrive   Mar 15 Déc - 9:49

ustement je ne me raconte plus d'histoires c'est la difference entre moi et pas mal de soits disants maitres spirituels, eux se racontent encore des films, le bouddha ceci, le bouddha cela,le karma, le prophete a dit, ls 4 verites, la meditation plutot comme ci plutot comme ca etc...
Meme le cassoulet est encore une histoire a dormir debout, je ne fais pas tout un plat d'un bon cassoulet meme si c'est tres bon effectivement il vaut mieux se taire et deguster mais il n'y a pas de regles strictes, les choses doivent venir spontanement, certains ont vu dans le cassoulet le secret du zen >: vaste supercherie de plus ! certains veulent nous faire croire que le secret du zen c'est zazen, c'est encore une vision etroite du zen, c'est encore mettre une chaine a l'homme et au zen. Le zen consiste a se liberer de ses chaines pas a en rajouter , meme des chaines en or

ustement je ne me raconte plus d'histoires c'est la difference entre moi et pas mal de soits disants maitres spirituels, eux se racontent encore des films, le bouddha ceci, le bouddha cela,le karma, le prophete a dit, ls 4 verites, la meditation plutot comme ci plutot comme ca etc...
Meme le cassoulet est encore une histoire a dormir debout, je ne fais pas tout un plat d'un bon cassoulet meme si c'est tres bon effectivement il vaut mieux se taire et deguster mais il n'y a pas de regles strictes, les choses doivent venir spontanement, certains ont vu dans le cassoulet le secret du zen >: vaste supercherie de plus ! certains veulent nous faire croire que le secret du zen c'est zazen, c'est encore une vision etroite du zen, c'est encore mettre une chaine a l'homme et au zen. Le zen consiste a se liberer de ses chaines pas a en rajouter , meme des chaines en orustement je ne me raconte plus d'histoires c'est la difference entre moi et pas mal de soits disants maitres spirituels, eux se racontent encore des films, le bouddha ceci, le bouddha cela,le karma, le prophete a dit, ls 4 verites, la meditation plutot comme ci plutot comme ca etc...
Meme le cassoulet est encore une histoire a dormir debout, je ne fais pas tout un plat d'un bon cassoulet meme si c'est tres bon effectivement il vaut mieux se taire et deguster mais il n'y a pas de regles strictes, les choses doivent venir spontanement, certains ont vu dans le cassoulet le secret du zen >: vaste supercherie de plus ! certains veulent nous faire croire que le secret du zen c'est zazen, c'est encore une vision etroite du zen, c'est encore mettre une chaine a l'homme et au zen. Le zen consiste a se liberer de ses chaines pas a en rajouter , meme des chaines en orvv
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On va y allée direct, voilà comme on y arrive   Mar 15 Déc - 14:58

on dirait que cathrine nous a fait un caca nerveux...comme quoi faut faire attention le bouddhisme tibetain peut vous rendre fou et vous forcer a faire des copier coller terrosites sur une forum du zen soto Laughing ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On va y allée direct, voilà comme on y arrive   Mar 15 Déc - 15:01

A son age en plus ! 63 ans rendez vous compte ...la vilaine ! 
on lui mettra de l'eau dans sa soupe , ca lui apprendra
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On va y allée direct, voilà comme on y arrive   Mar 15 Déc - 15:07

bon j'appelles Valls puisque c'est comme ca, un invité , Cathrine plus precisemment a voulu saboter le forum, je suis sur que ca l'a fait rire ne plus, je vais dire a Valls d'inaugurer une mosquée tibetaine pour elle ca le changera des mosquées islamistes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On va y allée direct, voilà comme on y arrive   Mar 15 Déc - 15:12

ca confirme ma theorie, bq de gens pas tres catholique se cache sous les etiquettes de la religion...tu mets une rober et hop le tour est joué ! chez les religieux la robe fait le moine ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On va y allée direct, voilà comme on y arrive   Mar 15 Déc - 22:58

Voi la vision est etroite parce que l'outil de vision est etroit. La machine humaine est limité voila tout et si un jour tu changes de machine tu verras peut etre plus large...mais ca n'arrivera pas pour l'instant bien sur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On va y allée direct, voilà comme on y arrive   Mar 15 Déc - 23:06

tout est une question d'accepter les choses comme elles sont. le manque est la, la vision est etroite certes mais on ne peut pas faire autrement. Pourquoi vouloir midi a 14 h ? tu es un maitre zen quand tu acceptes les choses comme elles sont, quand l'insatisfaction a disparue c'est tout. 
Inconsciemment si vous dites que le monde est limité c'est que vous avez connu un etat sans limitation, c'est la nostalgie de l'Eden, oui peut etre mais l'Eden n'est plus la, seule la realité du moment present est. Seul le present est vivant, le passé est mort, le futur n'existe pas. iL faut devenir l'ami du present et pas son ennemie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On va y allée direct, voilà comme on y arrive   Mar 15 Déc - 23:14

Les gens sont l'ennemie de " je suis " qui est le  present ou l'ego et alors il le fuit. il faut plonger dans " je suis " si c'est votre ennemie, decouvrez qui est " je suis ", faites face a votre ennemie, a vous meme. impregnez vous de cette sensation " je suis ", vous etes cela ici et maintenant mais vous pouvez entrez et sortir de " je suis " vous n'etes pas limité a " je suis " mais vous en avez peur et voila pourquoi tous les loisirs des hommes, l'homme a travers ses multiples occupations ne fait que fuir " je suis ". Tout ce dont vous avez peur vous devez l'affronter, l'observer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On va y allée direct, voilà comme on y arrive   Mar 15 Déc - 23:22

c'est simple , a chaque fois qu'un sentiment d'impuissance apparait vous devez mediter dessus, prendre le temps de vous en impregnez, laissez vous envahir par ce sentiment, le sentiment en lui meme n'est pas leprobleme, le probleme vient de votre refus a incarner ce sentiment. Peu a peu vous verrez alors la veritable nature de ce sentiment...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On va y allée direct, voilà comme on y arrive   Mar 15 Déc - 23:28

pas tout le temps bien mais de temps en temps decouvrez VOTRE univers, observez, laissez vous envahir par les sentiments present et les sensations, si vous avez froid, observez le froid, si vous avez mal observer le mal, si vous etes bien observez ce sentiment de bien etre...prenez le controle de l'univers dans lequel vous existez.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On va y allée direct, voilà comme on y arrive   Mar 15 Déc - 23:29

ok ca fera 500 euros !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On va y allée direct, voilà comme on y arrive   Mer 16 Déc - 17:09

je finirais par dire que le seul veritable travail, la seule veritable mission ici sur terre c'est de profiter du moment present et d'apprendre a vivre le moment present, ce qui n'est pas si facile que ca.  Tout le reste est futile et nous eloigne de notre mission. En soit ce n'est pas une mission au sens traditionnel du terme bien sur c'est plus un cadeau...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On va y allée direct, voilà comme on y arrive   Jeu 17 Déc - 21:54

Qui t'as chargé de mission?
 Que signifie ton nom bizzare?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On va y allée direct, voilà comme on y arrive   Ven 18 Déc - 0:50

T'es de la police ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On va y allée direct, voilà comme on y arrive   Ven 18 Déc - 10:43

En effet. Comment t'as deviné gros mariole??????

Alors, c'est quoi ce nom nexus verdier????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On va y allée direct, voilà comme on y arrive   Ven 18 Déc - 15:30

tes questions sont trop supercielles...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On va y allée direct, voilà comme on y arrive   Ven 18 Déc - 15:30

superficielles...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On va y allée direct, voilà comme on y arrive   Ven 18 Déc - 15:47

Il est con celui là........à peine croyable. T'as pris des cours, t'es né comme ça ou on t'a marché dessus? berçé trop près du mur? démoulé trop chaud???

ça t'arrives de bosser ou tu passes ton temps à déconner?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On va y allée direct, voilà comme on y arrive   Ven 18 Déc - 15:53

Nexus Verdier ?  tu t'es cru au Queen ?

on est sur un forum de zen, la sagesse immuable du bouddha ! le lotus du coeur ! les 4 nobles verites de la raison ! les 1000 visages du bouddha ! les 100000 actions justes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On va y allée direct, voilà comme on y arrive   Ven 18 Déc - 17:50

Tu fréquentes le Queen? tu n'oses pas avouer ton homosexualité, c'est pour ça que tu es méchant sur le forum.
Tu sais, être Gay ça ne pose plus problème de nos jours. Tu as peur que ta mère le sache, c'est ça. ?Elle doit s'en douter.
 Alors, tu expliques ton nom??????  Tu ne sais pas ce que ça veut dire?

"never die", ne jamais mourir. En effet, on ne meurt jamais. Nexus.......?????????

Si tu veut un nom anglais, je peux t'en suggérer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On va y allée direct, voilà comme on y arrive   Ven 18 Déc - 19:16

qu'est ce qu'on a a foutre de mon nom, t'as 5 ans ou quoi ? des pseudos j'en ai plusieurs : Nutella, Supraman, black mamba, Satan, Galactus, demain ne meurt jamais, pour 100 balles t'as plus rien, le ninja blanc, Maitre Li,  James bande, etc...
Tu cherches a me provoquer c'est ca ? tu veux lutter contre Nexus ?, t'as perdu la raison, tu veux commencer une guerre contre le coté obscur de la force, t'es fou...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On va y allée direct, voilà comme on y arrive   Ven 18 Déc - 21:12

bon j'ai reflechis a ton cas...j'ai pas de bonnes nouvelles pour toi, ta candidature a eté rejeté tu m'entends ? en clair t'es pas pret ! t'es trop ...trop quoi ! 
j'aurais bien voulu t'aider mais ca va pas etre possible, le zen a besoin de gens costauds  psychologiquement et tu t'emportes trop vite, tu n'es pas souple comme le bambou ni malin comme un singe ni rusé comme la truite donc je sais pas...je sais pas ou te mettre, franchement je sais pas ce qu'on va faire de toi, d'ailleur je me pose la question : es tu fait pour le zen ? tu sais c'est pas grave, y'a d'autres choses dans la vie, y'a le sexe puisque ca a l'air de t'interesser pas mal, tu pourrais devenir maitre sexologue !
Bon, en tout ka en ce qui me concerne je t'invites a prendre rdv avec ma secretaire dans 10 ans, je suis trop overbookéen ce moment, j'ai des videos cassettes a rendre. 
Merci d'etre passé, 
Nexus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On va y allée direct, voilà comme on y arrive   Ven 18 Déc - 23:07

Ta gueule
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On va y allée direct, voilà comme on y arrive   Sam 19 Déc - 6:36

je dois dire que ton zen n'est pas tres convaincant...
HöKö
Administrateur
Administrateur

Votre pratique, votre tradition : zen soto (AZI)
Plus sur vous ? : En couple
Gémeaux Coq
Points de participation : 1058
Réputation & Pertinence : 6
Commentaires : Prénom : Stéphane
moine zen

MessageSujet: Re: On va y allée direct, voilà comme on y arrive   Sam 19 Déc - 9:31

Karamu, certe Nexus est grave pénible, il fait fuir tout le monde sur ce forum a part Voi, cependant tu ne peux pas lui dire juste "Ta gueule" ! Tant qu'il ne manque pas de respect il a le droit d'être fou.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On va y allée direct, voilà comme on y arrive   Sam 19 Déc - 10:02

O K Laisses le insulter les maîtres, les gens etc. Je te laisse seul sur ton forum avec ton barjo préféré.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On va y allée direct, voilà comme on y arrive   Sam 19 Déc - 18:21

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On va y allée direct, voilà comme on y arrive   Sam 19 Déc - 18:41

Nexus Verdier fils de Freddie Mercury  c'est bon maintenant on t'a grillé ! 

Je ne sais pas quel ennemie tu es , j'en ai pas mal mais je vais finir par le savoir, je finirai par savoir quel est ta veritable identité et la je donne pas cher de ta carcasse, en tant que ceinture noire de kravmaga, il me suffira d'un seul coup tel Ken le survivant pour te faire retrouver la Source de la Conscience Absolue d'ou tu viens.
En plus d'insulter le vrai Nexus et ca je te pardonne parce que ma compassion n'a pas de limite, tu es surtout coupable d'avoir mutiler mon pseudo avec tes salamaleks et tous les bouddhas de l'univers en ont été temoins, tu t'es auto ridiculisé , la honte , tu t'es auto KC !

Tel le vieux maitre PAI MEI je resterais serein une fois de plus , montrant par la a la foule nombreuse qui nous lit l'immensité de ma sagesse et de ma patience, la profondeur de mon zazen etant sans limite, tes vils mots ne font  qu'effleurer ma divine presence ici !

Je t'invite a te resaisir avec élegance, on est pas chez les cochons ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On va y allée direct, voilà comme on y arrive   Sam 19 Déc - 19:05

Nexus Verdier, saches que j'ai eté entrainé par les plus grands !

Dans les montagnes mexicaines j'ai eté formé a la maitrise totale de mon esprit et de mon corps , mon esprit est devenu aussi pur que le diamant, le froid des hivers eternels et le soleil brulant de la Sierra n'ont pas eu raison de moi, ce sont eux qui se sont lassés pour laisser place en mon coeur a un eternel printemps ou les fleurs de cerisiers virevoltent dans le vent. 
Meditant sans relache, nuit et jour,  sans boire ni manger ni meme aller pisser durant de nombreuses années, perfectionnant des tecnhniques de combats oublies sur des arbres millienaires qui aujoudhui se sont ecroules contre mes coups fantastiques, meditant sur des concepts philosophiques que seuls 2 grands maitres taoistes sont capables de comprendre, je suis devenu celui qui est ! 

Tel le phoenix qui renait de ses cendres je suis né a nouveau de la Terre notre Mere a tous laissant par la meme derriere moi a 100 millions d'années lumieres la race humaine a sa penible destinée.

Mon karma est le plus puissant qui soi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On va y allée direct, voilà comme on y arrive   Sam 19 Déc - 23:08

c'est beau.......des anées sans pisser, ça laisse réveur.Tu dois être au bord de l'explosion.
voi
Membre
Membre

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: On va y allée direct, voilà comme on y arrive   Sam 19 Déc - 23:16

Ok Nexus, juste une petite image alors pour agrémenter la conversation...

Tout bon pour la suite...

On va y allée direct, voilà comme on y arrive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1