Invité Invité
 | Sujet: Présentation d'Algo. Lun 3 Déc - 16:04 | |
| Bonjour,
Merci pour ce forum ou je vais pouvoir m'instruire.
Je pratique Zazen non loin de chez moi.
a très bientôt ! |
|
HöKö Administrateur

Age : 49 Localisation : France Rhône/Alpes Ain 01 Votre pratique, votre tradition : zen soto (AZI) Plus sur vous ? : En couple  Messages : 893 Points de participation : 1296 Réputation & Pertinence : 9 Date d'inscription : 06/06/2009 Emploi/loisirs : Musicien / Coach minceur Humeur : Calme Commentaires : Prénom : Stéphane
moine zen
 | Sujet: Re: Présentation d'Algo. Lun 3 Déc - 19:03 | |
| Bienvenue à toi et merci de nous rejoindre !  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation d'Algo. Mar 4 Déc - 6:08 | |
| De rien !
Pouvons nous nous rencontrer entre forumeurs ? (si ce n'est pas déjà régulièrement le cas) |
|
HöKö Administrateur

Age : 49 Localisation : France Rhône/Alpes Ain 01 Votre pratique, votre tradition : zen soto (AZI) Plus sur vous ? : En couple  Messages : 893 Points de participation : 1296 Réputation & Pertinence : 9 Date d'inscription : 06/06/2009 Emploi/loisirs : Musicien / Coach minceur Humeur : Calme Commentaires : Prénom : Stéphane
moine zen
 | Sujet: Re: Présentation d'Algo. Mar 4 Déc - 13:18 | |
| Il faudrait ouvrir un sujet pour organiser ça pour ceux que ça intéresse mais nous ne sommes pas nombreux à être actifs sur ce forum et les gens sont géographiquement bien séparés je pense... |
|
pivoine Membre

Age : 52 Localisation : sud Votre pratique, votre tradition : zazen - Tai Chi  Messages : 413 Points de participation : 476 Réputation & Pertinence : 4 Date d'inscription : 19/11/2017 Humeur : A l'écoute -
 | Sujet: Re: Présentation d'Algo. Mar 4 Déc - 17:36 | |
| - algo a écrit:
- De rien !
Pouvons nous nous rencontrer entre forumeurs ? (si ce n'est pas déjà régulièrement le cas)
Cela dit au bout de quelque temps de discussions, selon les secteurs géographiques, une rencontre pourrait être envisageable ?! |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation d'Algo. Jeu 6 Déc - 4:51 | |
| N'y voyez pas de méchanceté mais je prefere m’éloigner de l'internet.
bonne continuation a vous. |
|
pivoine Membre

Age : 52 Localisation : sud Votre pratique, votre tradition : zazen - Tai Chi  Messages : 413 Points de participation : 476 Réputation & Pertinence : 4 Date d'inscription : 19/11/2017 Humeur : A l'écoute -
 | Sujet: Re: Présentation d'Algo. Jeu 6 Déc - 11:18 | |
| Ah bon ? Non, je n'y vois aucune méchanceté... C'est vrai que lorsqu'on est pris dans la toile... |
|
pivoine Membre

| Sujet: Re: Présentation d'Algo. Ven 7 Déc - 6:30 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation d'Algo.  | |
| |
|