zen forum
Bienvenue !
Connectez vous avec votre pseudo et votre mot de passe
ou inscrivez vous gratuitement pour participer au forum.
Merci de nous rejoindre !

zen forum

forum de discussion sur le bouddhisme zen

Site officielSite officiel  facebookfacebook  YouTubeYouTube  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum de discussion sur le bouddhisme zen soto et la spiritualité en général

Partagez

Suppression définitive du forum ???

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HöKö
Administrateur
Administrateur
HöKö

Masculin Age : 50
Votre pratique, votre tradition : zen soto (AZI)
Plus sur vous ? : En couple
Gémeaux Coq
Points de participation : 1426
Réputation & Pertinence : 9
Commentaires : Prénom : Stéphane
moine zen

Suppression définitive du forum ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Suppression définitive du forum ???   Suppression définitive du forum ??? - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Juil - 19:00

Rappel du premier message :

Yoh toutes et tous,

Bon, à la base ici c'est un forum sur le ZEN, chacun est censé pratiquer la Voie du Bouddha mais depuis trop longtemps il n'y a que insultes, calomnies, délations et autres vulgarités !
Ce forum n'est plus qu'un champ de bataille et de règlements de comptes...
Moi personnellement je m'en tape le cocotier mais bon, il parait que en tant que créateur de ce forum j'en suis responsable.
Si il ne sert plus à parler zen autant le supprimer mais c'est le votre, il est là pour vous. Si vous ne savez pas l'utilisez vous allez le perdre, moi je m'en tape encore le cocotier.
Alors je supprime ou vous décidez de PRATIQUER ??? Very Happy

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suppression définitive du forum ???   Suppression définitive du forum ??? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Aoû - 21:52

loo a écrit:
@L'ange a écrit:
J'allais justement parler à loo de "la folie contrôlée".

Avec plaisir Very Happy

Idem
http://zenforum.forumactif.com/t576-bannir-hoko
Revenir en haut Aller en bas
L'ange
Membre
Membre
L'ange

Féminin Age : 46
Votre pratique, votre tradition : Zazen
Plus sur vous ? : Cybertrans
Cancer Buffle
Points de participation : 1363
Réputation & Pertinence : 1

MessageSujet: Re: Suppression définitive du forum ???   Suppression définitive du forum ??? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Aoû - 23:12

C'est fait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suppression définitive du forum ???   Suppression définitive du forum ??? - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Aoû - 11:01

@teelain a écrit:
c'est pas les citations qui vont te justifier.
C'est une perte de temps de s'occuper de gens avec tes intentions par clavier interposé.

compachion késakou !  Laughing

" A ce moment de l'année, j'aime toujours voir d'éminents bouddhistes se congratuler de ce qu'ils ont pu être gentils, chaleureux et généreux. ...

Mon adresse apparaît sur un tas de listes de publipostage, ce qui fait qu'à la fin de l'année, je reçois toujours plein de missives autocongratulatoires de la part de dirigeants bouddhistes "éveillés" et progressifs qui exposent tout le travail noble et engagé qu'eux et leurs organisations ont pu faire tout au long de l'année écoulée. ...

Dôgen écrivait que l'action compatissante est comme une main qui s'allonge pour ajuster un oreiller dans la nuit (voir l'addendum ci-dessous). Personne ne le voit. Personne ne sait même que cela s'est produit. La personne qui en a bénéficié n'est pas vraiment assez photogénique pour que quiconque sur les médias sociaux s'en soucie.
..."
Brad Warner
tchamba
Membre
Membre
tchamba

Masculin Age : 45
Votre pratique, votre tradition : Zen Soto
Lion Tigre
Points de participation : 3955
Réputation & Pertinence : 10

MessageSujet: Re: Suppression définitive du forum ???   Suppression définitive du forum ??? - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Aoû - 11:15

Mérite&Patience a écrit:
@teelain a écrit:
c'est pas les citations qui vont te justifier.
C'est une perte de temps de s'occuper de gens avec tes intentions par clavier interposé.

compachion késakou !  Laughing

" A ce moment de l'année, j'aime toujours voir d'éminents bouddhistes se congratuler de ce qu'ils ont pu être gentils, chaleureux et généreux. ...

Mon adresse apparaît sur un tas de listes de publipostage, ce qui fait qu'à la fin de l'année, je reçois toujours plein de missives autocongratulatoires de la part de dirigeants bouddhistes "éveillés" et progressifs qui exposent tout le travail noble et engagé qu'eux et leurs organisations ont pu faire tout au long de l'année écoulée. ...

Dôgen écrivait que l'action compatissante est comme une main qui s'allonge pour ajuster un oreiller dans la nuit (voir l'addendum ci-dessous). Personne ne le voit. Personne ne sait même que cela s'est produit. La personne qui en a bénéficié n'est pas vraiment assez photogénique pour que quiconque sur les médias sociaux s'en soucie.
..."
Brad Warner
Sauf que Brad Warner n'est pas le dernier à se mettre en avant sur les réseau sociaux.
On est toujours dans la situation du dernier qui parle et qui dit au moins moi je suis silencieux.
Bah non... Tu viens de parler.
il ferait mieux de s'inclure dans ce qu'il dit ou se taire.
Tous ses propos transpirent la fausse modestie du looser.

Les vrais n'y sont pas sur les réseaux sociaux et je ne prétends pas être un vrai. Si un jour je suis un "Vrai" bouddhiste... alors je n'y serais plus ni ici ni ailleurs.

Une dernière chose M&P.

Je ne pense pas que tu sois une vieille folle... mais si tu n'y prends pas garde tu risque de prendre cette direction.
Tu ferais mieux de prendre soin de toi... et t'occuper un peu moins des autres... aussi dangereux et nombreux soient-ils.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suppression définitive du forum ???   Suppression définitive du forum ??? - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Aoû - 11:32

@tchamba a écrit:
(...)
Je ne pense pas que tu sois une vieille folle... mais si tu n'y prends pas garde tu risque de prendre cette direction.
Tu ferais mieux de prendre soin de toi... et t'occuper un peu moins des autres... aussi dangereux et nombreux soient-ils.

" Ce genre de compassion est plus difficile à mettre en oeuvre. 
Elle ne va pas vous valoir autant de "likes" d' "amis" que vous n'avez jamais rencontrés. 
Et c'est sûr que cela ne vous vaudra aucun don. 
Et je pense pourtant que c'est souvent bien plus important."
Brad Warner

http://zenforum.forumactif.com/t423-un-joyeux-noel-du-maitre-brad-warner#25866

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suppression définitive du forum ???   Suppression définitive du forum ??? - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Aoû - 22:25

@teelain a écrit:
Tu ne serai déjà plus parmi nous...

Forum Bouddhiste Nangpa
"Le coeur VOUS réunit"...
Suppression définitive du forum ??? - Page 2 Sans_titre

25525

Suppression définitive du forum ??? - Page 2 Empty LE TRESOR DE L'OEIL DE LA VRAIE LOI, 

AKA SHOBOGENZO

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suppression définitive du forum ???   Suppression définitive du forum ??? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Aoû - 9:00

@HöKö a écrit:
Yoh toutes et tous,

Bon, à la base ici c'est un forum sur le ZEN, chacun est censé pratiquer la Voie du Bouddha mais depuis trop longtemps il n'y a que insultes, calomnies, délations et autres vulgarités !
Ce forum n'est plus qu'un champ de bataille et de règlements de comptes...
Moi personnellement je m'en tape le cocotier mais bon, il parait que en tant que créateur de ce forum j'en suis responsable.
Si il ne sert plus à parler zen autant le supprimer mais c'est le votre, il est là pour vous. Si vous ne savez pas l'utilisez vous allez le perdre, moi je m'en tape encore le cocotier.
Alors je supprime ou vous décidez de PRATIQUER ??? Very Happy

C'est ce qu'on appelle un coup d'épée dans l'eau.
http://zenforum.forumactif.com/t603-comprendre-le-koan-de-manjushri
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suppression définitive du forum ???   Suppression définitive du forum ??? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Aoû - 14:13

@Cornalin a écrit:

Ce genre d’énergumènes comme je l’appelle risque de faire rebrousser chemin à de nouveaux arrivants qui veulent parler sérieusement sur le Zen. Si tu manques de temps peut-être pourrait tu mettre comme modérateur quelqu’un en qui tu as confiance Wink

Si tu veux parler "sérieusement" sur le zen, tu peux aller sur les forums "zen et vous" ou sur "chemin spiritualité", PUISQUE TU N'Y ES PAS BANNI, @Cornalin... ils ont à l'administration et la modération des "énergumènes", 
https://fr.wiktionary.org/wiki/énergumène
qui pratiquent la pensée unique où ils sont tous d'accord... et c'est très "sérieux"...

Parce que sur un forum @Cornalin, un escroc qui fait croire qu'il est bienveillant, c'est encore plus facile qu'IRL, c'est pour dire ... !

Bonne compréhension à tous...
http://zenforum.forumactif.com/t603-comprendre-le-koan-de-manjushri
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suppression définitive du forum ???   Suppression définitive du forum ??? - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Sep - 16:25

@teelain a écrit:
Tu ne serai déjà plus parmi nous...

ça ne vous changera pas beaucoup de votre ÉTIQUE à faire comme si je n'étais pas là.

http://zenforum.forumactif.com/t605-le-mushotoku-de-la-compassion#26166

"fonzie".

ps:
merci à tous les trolls privilégiés, aux menteurs, hypocrites et autres malhonnêtes d'avoir su révéler toutes les facettes de l'esprit sectaire des administrations en lobbies omniprésentes sur le web français par leurs blogs, Facebook et autres réseaux, des forums merelle, annuaire du bouddhisme, bouddhisme tibétain, sangha forum, nangpa, forum métaphysique, zen et vous, spirit partage, chemin spiritualité et autres groupuscules anonymes sous couvert de spiritualité masqués par leurs multi-pseudos, pour dévoiler tout le ridicule de leurs perversions.
tchamba
Membre
Membre
tchamba

Lion Tigre

MessageSujet: Re: Suppression définitive du forum ???   Suppression définitive du forum ??? - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Sep - 21:09

Mushotoku de la compassion ça ne veut rien dire c est aussi irrespectueux que si tu disais la resurrection de la virginité sur un forum catho.
De plus tu n as toujours pas compris le caractère asymétrique de l éthique.
Exiger des autres qu ils aient un comportement ethique n est pas éthique. Je ne te le reproche pas. Je constate c'est tout.
L'ange
Membre
Membre
L'ange

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Suppression définitive du forum ???   Suppression définitive du forum ??? - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Sep - 10:15

Voilà comment je comprends le mushotoku de la compassion :

Que tu cours un cent mètres et que tu remportes le record du monde ne veut pas dire que tu ne recevras pas de coups de bâtons une fois franchie la ligne d'arrivée.
tchamba
Membre
Membre
tchamba

Lion Tigre

MessageSujet: Re: Suppression définitive du forum ???   Suppression définitive du forum ??? - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Sep - 10:23

Mérite&Patience a écrit:

ps:
merci à tous les trolls privilégiés, aux menteurs, hypocrites et autres malhonnêtes d'avoir su révéler toutes les facettes de l'esprit sectaire des administrations en lobbies omniprésentes sur le web français par leurs blogs, Facebook et autres réseaux, des forums merelle, annuaire du bouddhisme, bouddhisme tibétain, sangha forum, nangpa, forum métaphysique, zen et vous, spirit partage, chemin spiritualité et autres groupuscules anonymes sous couvert de spiritualité masqués par leurs multi-pseudos, pour dévoiler tout le ridicule de leurs perversions.

Tout le plaisir est pour nous.

@L'ange
Désolé je ne comprends pas ce que tu veux dire.

Quel rapport entre l'absence de profit personnel et la compassion?
Quel rapport avec le fait de courir une course et les coups de batons?
L'ange
Membre
Membre
L'ange

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Suppression définitive du forum ???   Suppression définitive du forum ??? - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Sep - 10:36

@tchamba a écrit:

C'est au delà du fait de mériter le coup de bâton ou non.
tchamba
Membre
Membre
tchamba

Lion Tigre

MessageSujet: Re: Suppression définitive du forum ???   Suppression définitive du forum ??? - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Sep - 10:47

@L'ange a écrit:
@tchamba a écrit:

C'est au delà du fait de mériter le coup de bâton ou non.
N'est-ce pas oublier le Karma?

Ok pour mushotoku mais le rapport avec la compassion?
L'ange
Membre
Membre
L'ange

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Suppression définitive du forum ???   Suppression définitive du forum ??? - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Sep - 11:08

@tchamba a écrit:
N'est-ce pas oublier le Karma?

Si peut-être.

Citation :
Ok pour mushotoku mais le rapport avec la compassion?

Le bâton lui-même est compassion.
tangolinos
Membre
Membre
tangolinos

Masculin Age : 67
Votre pratique, votre tradition : le doute
Taureau Dragon
Points de participation : 1030
Réputation & Pertinence : 4
Commentaires : Le mot n' est qu'une apparence, mais parfois il est utile pour évoquer le fond.

MessageSujet: Re: Suppression définitive du forum ???   Suppression définitive du forum ??? - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Sep - 19:03

Salut L'ange
voilà que tu te retrouves dans un personnage forcé de valoriser la violence.Very Happy
Or la tendance actuelle du système interdit aux parents de frapper leurs enfants.
Cependant je me souviens d' une seule et violente fessée que m' a administré mon grand-père, et je lui en suis infiniment reconnaissant tant cette fessée m' a remis dans les rails.
tchamba
Membre
Membre
tchamba

Lion Tigre

MessageSujet: Re: Suppression définitive du forum ???   Suppression définitive du forum ??? - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Sep - 19:08

Toutes les études prouvent que les fessés sont contre-productives.

Il est préférable d'éveillé l'intelligence des enfants.

Le kyosaku (baton d'éveil) n'a pas pour vocation première de punir même si le rensaku est bien une punition. Autre temps autre mœurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suppression définitive du forum ???   Suppression définitive du forum ??? - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Sep - 19:14

@tchamba a écrit:
 Autre temps autre mœurs.

dans tes études ou dans tes rêves, mais vu la violence, les lynchages, les mensonges et autres dérives, rien que sur les forums bouddhistes, laisse moi rire; autres moeurs, mon cul, oui !
tchamba
Membre
Membre
tchamba

Lion Tigre

MessageSujet: Re: Suppression définitive du forum ???   Suppression définitive du forum ??? - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Sep - 20:52

Mérite&Patience a écrit:
@tchamba a écrit:
 Autre temps autre mœurs.

dans tes études ou dans tes rêves, mais vu la violence, les lynchages, les mensonges et autres dérives, rien que sur les forums bouddhistes, laisse moi rire; autres moeurs, mon cul, oui !

"T'es une fragile" (comme me disent mes enfants parfois, au masculin)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suppression définitive du forum ???   Suppression définitive du forum ??? - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Sep - 21:00

@tchamba a écrit:
Mérite&Patience a écrit:
@tchamba a écrit:
 Autre temps autre mœurs.

Toute façon, quoi que je dise, tu trouveras à critiquer.
Mais je préfère être "une fragile" que complètement barge, plein de haine et de violence, qu'ils essaient de cacher comme les énergumènes qui administrent des forums bouddhistes et de spiritualité en réseaux et qui se font mousser les uns les autres avec leur faux metta et sont prêts à tout et n'importe quoi pour pas se faire égratigner leur image, pendant qu'ils se la jouent, moi j'ai pas d'ego, moi j'ai 40 ans de zazen patati patata...
tchamba
Membre
Membre
tchamba

Lion Tigre

MessageSujet: Re: Suppression définitive du forum ???   Suppression définitive du forum ??? - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Sep - 22:13

Mérite&Patience a écrit:
@tchamba a écrit:
Mérite&Patience a écrit:
@tchamba a écrit:
 Autre temps autre mœurs.

Toute façon, quoi que je dise, tu trouveras à critiquer.
Mais je préfère être "une fragile" que complètement barge, plein de haine et de violence, qu'ils essaient de cacher comme les énergumènes qui administrent des forums bouddhistes et de spiritualité en réseaux et qui se font mousser les uns les autres avec leur faux metta et sont prêts à tout et n'importe quoi pour pas se faire égratigner leur image, pendant qu'ils se la jouent, moi j'ai pas d'ego, moi j'ai 40 ans de zazen patati patata...

Je ne te critique pas... je dis ça dépend aussi de ta sensibilité

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suppression définitive du forum ???   Suppression définitive du forum ??? - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Sep - 22:40

@tchamba a écrit:

Je ne te critique pas...

A part ceux qui ne lisent pas le forum et ceux qui ne sont pas de mèche avec toi, ça risque être dur à prouver ce déni, avec toutes les traces que tu as laissé.
tchamba
Membre
Membre
tchamba

Lion Tigre

MessageSujet: Re: Suppression définitive du forum ???   Suppression définitive du forum ??? - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Sep - 22:46

Mérite&Patience a écrit:
@tchamba a écrit:

Je ne te critique pas...

A part ceux qui ne lisent pas le forum et ceux qui ne sont pas de mèche avec toi, ça risque être dur à prouver ce déni, avec toutes les traces que tu as laissé.

Il m'arrive de te critiquer mais pas là.

Si on te traite de parano ce n'est pas pour empirer la situation mais pour te dire que tu as une sensibilité à laquelle on ne s'attendait pas forcément. Et après on rame ou on t'envoie promener.

Une taquinerie prend chez toi des proportions qu'elle n'ont pas chez d'autres.

C'est pourquoi tu es la seule (que je connaisse) à tenir ce discours sur :

"...la violence, les lynchages..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suppression définitive du forum ???   Suppression définitive du forum ??? - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Sep - 22:52

@tchamba a écrit:
Mérite&Patience a écrit:
@tchamba a écrit:

Je ne te critique pas...

Si on te traite de parano ce n'est pas pour empirer la situation mais pour te dire que tu as une sensibilité à laquelle on ne s'attendait pas forcément. Et après on rame ou on t'envoie promener.

je n'appelle pas "taquinerie" ce qui a été fait sur annuaire du bouddhisme, nangpa, boudhisme tibétain, forum zen et vous ou forum chemin spiritualité, pour ne parler que de quelques forums en réseaux.
C'est un truc de branquignolles dont je ne peux expliquer la haine et la violence que par le fanatisme ou l'esprit sectaire.
tchamba
Membre
Membre
tchamba

Lion Tigre

MessageSujet: Re: Suppression définitive du forum ???   Suppression définitive du forum ??? - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Sep - 23:44

Mérite&Patience a écrit:
@tchamba a écrit:
Mérite&Patience a écrit:
@tchamba a écrit:

Je ne te critique pas...

je n'appelle pas "taquinerie" ce qui a été fait sur annuaire du bouddhisme, nangpa, boudhisme tibétain, forum zen et vous ou forum chemin spiritualité, pour ne parler que de quelques forums en réseaux.
C'est un truc de branquignolles dont je ne peux expliquer la haine et la violence que par le fanatisme ou l'esprit sectaire.

Tu reconnais toi-même que l'on récolte ce que l'on sème...

Je te l'ai déjà dit. Il y a des gens qui, partout où ils vont se font harceler.

Je ne dit pas que c'est de leur faute ni qu'ils le cherchent.

Je dis juste qu'il y a un truc à dénouer quelque part.

Je connais un témoin de Jehovah qui jouit de la persécution qu'il rencontre partout où il va.

Je ne dis pas que c'est une raison pour le persécuter... je dis seulement qu'il attire à lui la haine sans être lui-même haineux.

Mais surtout qu' il n'est pas très malin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suppression définitive du forum ???   Suppression définitive du forum ??? - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Sep - 23:49

et moi, je t'ai dit autre chose.
tchamba
Membre
Membre
tchamba

Lion Tigre

MessageSujet: Re: Suppression définitive du forum ???   Suppression définitive du forum ??? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Sep - 0:11

Mérite&Patience a écrit:
et moi, je t'ai dit autre chose.
Que tout est de leur faute et que toi tu n'y es pour rien

que cela te soit arriver à toi est un pur hasard... même le Karma aurait bon dos... ben voyons

même incompatibilité d'humeur ça ne marche pas...

ok ok ok

Même avoir insisté pour y retourner... comme tu as insisté ici pour te réinscrire aussitôt après avoir été banni...
on t'envoie promener et tu reviens à la charge... et
on devrait être bienveillant comme des bouddhas.

mouais mouais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suppression définitive du forum ???   Suppression définitive du forum ??? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Sep - 0:24

@tchamba a écrit:

mouais mouais.

Rien ne t'oblige, la preuve.
tchamba
Membre
Membre
tchamba

Lion Tigre

MessageSujet: Re: Suppression définitive du forum ???   Suppression définitive du forum ??? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Sep - 8:40

Mérite&Patience a écrit:
@tchamba a écrit:

mouais mouais.

Surtout ne fait aucun effort!
Il n'y a que nous, bouddhas pleinement éveillés, qui devons en faire, c'est bien connu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suppression définitive du forum ???   Suppression définitive du forum ??? - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Sep - 15:56

@tchamba a écrit:
Mérite&Patience a écrit:
@tchamba a écrit:

mouais mouais.

Il n'y a que nous, bouddhas pleinement éveillés, qui devons en faire, c'est bien connu.

http://zenforum.forumactif.com/t608-priere-mantra-et-meditation#26357

(...) le « trollage » présume en plus des provocations intentionnelles et le but de nuire.
tchamba
Membre
Membre
tchamba

Lion Tigre

MessageSujet: Re: Suppression définitive du forum ???   Suppression définitive du forum ??? - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Sep - 22:47

Mérite&Patience a écrit:
@tchamba a écrit:
Mérite&Patience a écrit:
@tchamba a écrit:

mouais mouais.

http://zenforum.forumactif.com/t608-priere-mantra-et-meditation#26357

(...) le « trollage » présume en plus des provocations intentionnelles et le but de nuire.

Si ton but c'est de nuire (à qui? je n'en sais rien) ce n'est pas le mien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suppression définitive du forum ???   Suppression définitive du forum ??? - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Sep - 22:52

On savait pour ta nuisance du trollage, 
mais tu ne nous as pas tout dit ^^
http://zenforum.forumactif.com/t606-les-dix-devoirs-du-roi#26387
tchamba
Membre
Membre
tchamba

Lion Tigre

MessageSujet: Re: Suppression définitive du forum ???   Suppression définitive du forum ??? - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Sep - 23:23

Mérite&Patience a écrit:
Mais si... Je l'ai raconté ici de nombreuses fois.

Je ne me souviens pas de l'insulte en question...

Je te rappelle que le point de départ de ma discussion sur zen et nous c'est un texte de Brad Warner dans lequel il compare l'éveil à un dépucelage. Et c'est moi qui suis vulgaire?

Ok j'ai posé la question de savoir si c'était un dépucelage anal ou vaginal. Si le modérateur en chef en a déduis que je posais la questions de savoir si, sur zen et nous ce sont tous des enculés éveillés... hé bien oui c'était bien le sens de ma question... et la réponse qu'il m'a faite ne laisse planer aucun doute sur le verdict.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suppression définitive du forum ???   Suppression définitive du forum ??? - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Sep - 10:47

@tchamba a écrit:
Mérite&Patience a écrit:
Mais si... Je l'ai raconté ici de nombreuses fois.

Je ne me souviens pas de l'insulte en question...

Je te rappelle que le point de départ de ma discussion sur zen et nous c'est un texte de Brad Warner dans lequel il compare l'éveil à un dépucelage. Et c'est moi qui suis vulgaire?

Ok j'ai posé la question de savoir si c'était un dépucelage anal ou vaginal. Si le modérateur en chef en a déduis que je posais la questions de savoir si, sur zen et nous ce sont tous des enculés éveillés... hé bien oui c'était bien le sens de ma question... et la réponse qu'il m'a faite ne laisse planer aucun doute sur le verdict.

Oui, je me souviens de ce texte, qui parlait même de "fonzy", c'était peu de temps après mon bannissement.

Sinon, c'est rigolo, car sans savoir ta question, dans leur "signaler un abus", je leur ai écris que c'était une "bande d'enculés", rien de "vulgaire"... simple constat. Quelle synchronicité !  Very Happy

Mais ta question était un peu stupide, car il aurait été injuste que "l'éveil" tel que décrit par Brad Warner, ne soit réservé qu'aux femmes.
tchamba
Membre
Membre
tchamba

Lion Tigre

MessageSujet: Re: Suppression définitive du forum ???   Suppression définitive du forum ??? - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Sep - 11:30

Mérite&Patience a écrit:
vulgaire"... simple constat. Quelle synchronicité !  Very Happy

Mais ta question était un peu stupide, car il aurait été injuste que "l'éveil" tel que décrit par Brad Warner, ne soit réservé qu'aux femmes.

Dans le texte de Brad Warner, le dépucelage est vu du point de vue de l'homme hétérosexuel... qui dit à ses copains "ca y est"

Ma question joue sur deux tableaux celui de l'homsexualité et sur celui de l'arnaque.

Se faire enculer ne concerne pas que l'homosexualité. Cela signifie aussi se faire avoir.

Et c'est ça le fond de la question.

Certaines personnes qui jouent les éveillés me donnent l'impression de s'être fait avoir...

C'est mon sentiment concernant Brad Warner ou Yudo. Ils se trainent leur shiho comme un boulet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suppression définitive du forum ???   Suppression définitive du forum ??? - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Sep - 18:06

@tchamba a écrit:
Cela signifie aussi se faire avoir.

bah! pour commencer tu ne laisses pas un manipulateur pervers qui inverse le sens, remplacer dans les citations "rien de vulgaire" par "vulgaire". Mais c'est lassant, quand c'est systématique.

Après il y a à voir le "contexte"...
http://zenforum.forumactif.com/t497p300-le-cuisinier#26468
quand celui qui fait ce genre de manip. d'inversions, vient te dire qu'un doigt d'honneur n'est pas "vulgaire".

Question de temperament, on peut trouver beaucoup plus "vulgaire", le mensonge et l'hypocrisie que l'insulte, mais ça dépend aussi du "contexte", ainsi que du degré et intensité de l'hypocrisie ou de l'insulte.
tchamba
Membre
Membre
tchamba

Lion Tigre

MessageSujet: Re: Suppression définitive du forum ???   Suppression définitive du forum ??? - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Sep - 18:18

Mérite&Patience a écrit:
@tchamba a écrit:
Cela signifie aussi se faire avoir.

bah! pour commencer tu ne laisses pas un manipulateur pervers qui inverse le sens, remplacer dans les citations "rien de vulgaire" par "vulgaire". Mais c'est lassant, quand c'est systématique.

Après il y a à voir le "contexte"...
http://zenforum.forumactif.com/t497p300-le-cuisinier#26468
quand celui qui fait ce genre de manip. d'inversions, vient te dire qu'un doigt d'honneur n'est pas "vulgaire".

Question de temperament, on peut trouver beaucoup plus "vulgaire", le mensonge et l'hypocrisie que l'insulte, mais ça dépend aussi du "contexte", ainsi que du degré et intensité de l'hypocrisie ou de l'insulte.
Tout dépend quel sens tu donnes à vulgaire.

Sens 1
    Littéraire
    Ordinaire, répandu.
    Synonymes : ordinaire, banal, quelconque, commun
    Traduction anglais : common
    Sens 2
    Qui se limite uniquement à ce qu'il est déjà.
    Exemple : Un vulgaire bout de chiffon.
    Synonymes : simple, médiocre
    Sens 3
    Grossier, indélicat, sans aucune distinction.
    Synonymes : effronté, irrévérencieux, inélégant, grossier
    Traduction anglais : vulgar, coarse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suppression définitive du forum ???   Suppression définitive du forum ??? - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Sep - 17:35

« La quantité d'énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d'un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire. »
L'ange
Membre
Membre
L'ange

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Suppression définitive du forum ???   Suppression définitive du forum ??? - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Sep - 17:39

Tu as bien compris le principe... Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suppression définitive du forum ???   Suppression définitive du forum ??? - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Sep - 17:40

@L'ange a écrit:
Tu as bien compris le principe

Gardes ta bullshit pour vos forums zen et VOUS, nangpa, forum chemin spiritualité et tous les autres forums où tu peux troller, mentir et faire tes trucs de psychopathe avec ton pote kaïkan, le faux moine zen.
teelain
Membre
Membre
teelain

Masculin Age : 43
Votre pratique, votre tradition : Le moment présent
Scorpion Chat
Points de participation : 19

MessageSujet: Re: Suppression définitive du forum ???   Suppression définitive du forum ??? - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Sep - 12:43

@HöKö a écrit:
@teelain a écrit:
Dans tous les cas, je me propose a modérer...

j'aime pas voir les fleurs mourir a cause de ceux qui marche hors sentier, pas vous ?
Comme tu dis être déjà modérateur sur un autre forum, je retiens ta candidature au cas où...  Very Happy

Je t'en remercie. Et aussi, je suis très content de te revoir sur youtube !

alors, peut être a bientôt, je peux te laisser mes coordonnées par mp si tu le souhaite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suppression définitive du forum ???   Suppression définitive du forum ??? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Sep - 15:10

@teelain a écrit:
@HöKö a écrit:
@teelain a écrit:
Dans tous les cas, je me propose a modérer...

j'aime pas voir les fleurs mourir a cause de ceux qui marche hors sentier, pas vous ?
Comme tu dis être déjà modérateur sur un autre forum, je retiens ta candidature au cas où...  Very Happy

Je t'en remercie. Et aussi, je suis très content de te revoir sur youtube !

alors, peut être a bientôt, je peux te laisser mes coordonnées par mp si tu le souhaite.

Si le modérateur a regard sur les IP, n'hésites pas à me confier la modération, si t'as besoin de quelqu'un pour faire le ménage des trolls aux multi-pseudos, sans besoin qu'ils te passent de la brosse à reluire pour tes videos.

Je suis moi-même admin d'un forum et j'ai de l'expérience, je connais tous les coups de vices de ceux qui se réfugient dans l'anonymat pour leurs malveillances.

L'ange
Membre
Membre
L'ange

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Suppression définitive du forum ???   Suppression définitive du forum ??? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Sep - 15:13

Moi, je ne pose pas ma candidature.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suppression définitive du forum ???   Suppression définitive du forum ??? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Sep - 15:14

@L'ange a écrit:
Moi, je ne pose pas ma candidature.

je sais pourquoi, tkt, pas la peine de préciser.
L'ange
Membre
Membre
L'ange

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Suppression définitive du forum ???   Suppression définitive du forum ??? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Sep - 15:47

L'ange quelque part a écrit:
T'inquiète, j'ai un garde fou.

lol! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suppression définitive du forum ???   Suppression définitive du forum ??? - Page 2 Icon_minitime1

Suppression définitive du forum ???
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2