Zen forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Zen forum
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Aller en bas
Rem.
Rem.
Messages : 719
Date d'inscription : 01/03/2020

Les messages de Cabale Empty Les messages de Cabale

Sam 4 Avr - 8:51
Bonjour à tous et toutes,

les messages de Cabale, ramenant toujours tout à son histoire personnelle et ce qu'elle aurait vécu sur d'autres forums, ne concernent en rien "ce" forum.

Pour l'instant, vu la déferlante régulière, je me contente simplement de ne pas lire dans le détail, discernant comme je le peux ses messages pertinents des messages vengeurs.

J'aimerais bien que ça change et qu'on puisse tous causer ici pépouz. Je ne demande rien de particulier, mais j'ouvre la discussion.

Tchao.
avatar
Invité
Invité

Les messages de Cabale Empty Re: Les messages de Cabale

Sam 4 Avr - 10:24
Ce sont des pseudos derrière lesquels il n'y a "personne" selon ta propre expression, ils n'ont pas d'existence propre.

En, plus avec vos années de zazen, vous êtes dépouillés du corps-esprit, donc même IRL, ce ne serait pas un problème,
puisque vous n'avez pas "d'histoires personnelles", VOUS, si on venait à se VOIR ....

Car je ne vois pas comment je pourrais avoir une "histoire personnelle", toute seule, sans l'interdépendance d'autres "histoires personnelles" ou l'interdépendance d'autres forums, qui comme tu le dis si bien et en toute honnêteté... n'ont rien à voir avec celui-ci.
Rem.
Rem.
Messages : 719
Date d'inscription : 01/03/2020

Les messages de Cabale Empty Re: Les messages de Cabale

Sam 4 Avr - 10:30
Peut-être que cela n'a pas strictement rien à voir puisque certains intervenants sont les mêmes, mais tu remarques tout de même que le fonctionnement est différent.

Je ne dis pas qu'il n'y a "personne". Je dis juste que c'est saoulant de lire quinze fois le même message insultant sur plein de sujets différents. Tu voudrais nous forcer à prendre position en ta faveur ? Qu'on reconnaisse tous que Tango' et toi avaient été victimes d'une grave injustice ?

Pourtant tu dis également ne pas vouloir d'excuses. Donc dans tous les cas, qui pousse maintenant le truc dans une impasse ?

Le Bouddhisme je crois que c'est : dans une chaîne de co-conditions, si une des conditions fait du bon boulot, ça se ressent sur toute la chaîne. En tant que condition parmi tant d'autres je tente de faire de mon mieux ; en l'occurrence, cela consiste à t'encourager à ne pas imposer à tout le monde ton ressentiment, quand bien même serait-il légitime.

Au moins quand tu postes des messages comme celui auquel je suis en train de répondre, y'a de la communication. Mais les liens éternels vers les pages détestées des forums que tu ne supportes pas avec des gens que tu estimes minables, ça ne sert à rien. Même pour toi.
Rem.
Rem.
Messages : 719
Date d'inscription : 01/03/2020

Les messages de Cabale Empty Re: Les messages de Cabale

Sam 4 Avr - 10:34
Parce que moi les questions que je me pose, et donc que je te pose ici, ce sont :

-Qu'est-ce que tu veux ?
-C'est quoi ton objectif avec ces posts ? Tu voudrais qu'on s'associe à tes critiques et qu'on débarque tous insulter ceux qui auraient merdé ? Qu'on les envoie en enfer ?
-C'est quoi la suite ?
tchamba
tchamba
Messages : 428
Date d'inscription : 29/02/2020

Les messages de Cabale Empty Re: Les messages de Cabale

Sam 4 Avr - 11:10
Je pense que laisser de temps en temps exploser sa rage soulage... c'est un peu pénible pour les gens qui sont autour mais pour ma part je commence à m'y habituer. Et je suis sûr que Kaïkan s'il passe par ici doit aussi s'y habituer.

Et pis au bout d'um moment ça passe.
avatar
Invité
Invité

Les messages de Cabale Empty Re: Les messages de Cabale

Sam 4 Avr - 11:13
tchamba a écrit:Je pense que laisser de temps en temps exploser sa rage soulage... c'est un peu pénible pour les gens qui sont autour mais pour ma part je commence à m'y habituer. Et je suis sûr que Kaïkan s'il passe par ici doit aussi s'y habituer.

L'essentiel, c'est que VOUS ayez le temps de lire mes messages avant que VOUS les censuriez.
ça pique les chiens enragés.

avatar
Lausm
Admin
Messages : 129
Date d'inscription : 01/03/2020

Les messages de Cabale Empty Re: Les messages de Cabale

Sam 4 Avr - 12:40
Ça pique personne.
Moi je vois tes messages, mais il y en a que je ne lis pas car ils cassent le fil d'une discussion.
Je connais le genre de chose dont tu parles, j'en ai été victime.
Mais on ne s'en sort pas en essayant de se venger en se mettant sur le même mode que les personnes qui pratiquent cela.
Ni en jouant la fragmentation de sa personnalité par multi pseudos. Perso je trouve ça épuisant de voir certains exploser l'expression de leur personne en multi identités et s'exprimant sur une fréquence différente selon les forums. C'est pour ça que je suis le même partout depuis plus de dix ans et que je pense que le mieux est de m'exprimer partout pareil.
Quand j'ai été modo, ou pas d'ailleurs, sur Nangpa, puisque c'est le seul où j'ai modéré, je n'ai pour ma part jamais été d'accord avec la façon dont tu as pu être traitée voire bannie. Mais mon avis n'était en général jamais requis. Après, tu as eu parfois, comme tu peux faire ici, des expressions non dénuées d'agressivité. Je ne cherche pas d'excuses, car je pense qu'on peut gérer les choses autrement que par l'exclusion. Comme par exemple quand Rém te demandes ce que tu veux.
Moi ce qui m'intéresse c'est qui tu es, pas l'expression multi fragmentée à pseudos multiples que tu joues sans cesse. Même si tu penses que c' est toi en vrai.
Pour ma part je ne crois pas que te défouler te rende service. Personnellement ça me dérange souvent, mais je n'en parle pas puur ne pas en rajouter. Parce que c'est déjà assez le bordel comme ça. Et parce que je n'ai pas envie de me prendre une charge. Ni que ça puisse être utilisé comme raison de t'exclure. Car une chose est sûre, je n'ai pas envie de ton exclusion. J'aimerais juste que tu trouves ce que tu viens vraiment chercher et que ce qui a pu te faire mal cesse de te faire mal. En plus je te vois associer certains pseudos entre eux etc...je peux t'assurer que la plupart des fois ce que tu dis est factuellement inexact. Après pour moi ce n'est pas le vrai problème.
Le problème c'est ce qu'on peut construire ensemble vraiment.
Je préférerais tant que ce genre de forum soit un espace d'échange et de réflexion, de partage, et aussi de guérison pour certains, qu'un espace de controverses, discordes, d'insultes et de luttes egotiques.
Après c'est ma façon de voir.
Mais autant je peux tenter de te comprendre et te respecter, autant je n'ai aucune responsabilité sur la façon dont tu pourras le recevoir. Peut être que tu ne le recevras pas. Sache juste qu'en tant que simple humain, si je pourrai vivre avec, ça ça me piquera. Ça me fera mal.
Communiquer avec toi me fait plus de bien que de ne rien atteindre de toi, ou de voir ta souffrance. Souffrance que je n'ai aucunement envie de créer ou d'accroître. Je n'ai aucun intérêt à la souffrance de qui que ce soit, pas plus a la tienne. Tu es libre de ne pas l'entendre, ou de croire que je mens, veux t'embrouiller, te manipuler, te tromper. Mais si tu crois cela, oui, ça me fera mal.
Parce que quoi que tu en penses, tu comptes pour moi, je ne te prends pas pour un objet parmi d'autres. Mais tu as le droit de ne pas le croire. Si je déniais ce droit, je ne respecterais pas ta liberté, ni la liberté tout court.

Mais le chien a-t-il la nature de Bouddha, même enragé ?

Désolé pour la longueur de mon expiration, je ne vais pas me refaire.
avatar
Invité
Invité

Les messages de Cabale Empty Re: Les messages de Cabale

Sam 4 Avr - 12:50
Lausm a écrit:Mais le chien a-t-il la nature de Bouddha, même enragé ?

Kanjour.
( "autres transcriptions phonétiques ..................................... Kangyour, Kangyur, Kanjur...")
avatar
Invité
Invité

Les messages de Cabale Empty Re: Les messages de Cabale

Lun 18 Mai - 9:01
Cool
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

<<
" (...)
Aussi le mantra de la perfection de la sagesse, le mantra de la grande connaissance, le mantra auquel rien n'est supérieur, le mantra égal à l'inégalable, le mantra qui apaise à jamais toute souffrance, doit être reconnu comme véridique car il ne trompe pas. Et voici le mantra de la perfection de la sagesse :

Tadyathā [oṃ] gate gate pāragate pārasaṃgate bodhi svāhā (aller, aller, aller au-delà, au-delà du par delà, que l'éveil soit réalisé!)"


...
Selon le XIVe Dalaï Lama9, le bouddhisme tibétain envisage une exégèse implicite des Prajñaparamita sutras, et le mantra du Hridaya sutra rappelle les 5 étapes, voies ou chemins (marga) sur lesquels progressent les bodhisattvas :

gate = voie d'accumulation (sambhara-marga),
gate = voie d'union (prayoga-marga),
paragate = voie de vision (darshana-marga, avec laquelle commencent les 10 terres ou bhumis des arya-bodhisattvas),
parasamgate = voie de méditation (bhavana-marga),
bodhi = voie au-delà de l'apprentissage (ashaïksha-marga, synonyme de bouddhéité insurpassable et parfaite, samyaksambodhi).


Traduction du mantra du cœur de la perfection de la sagesse :

"Allé, Allé, Allé au-delà, Allé complètement au-delà, Éveil, bénédiction"
("Gate, gate, paragate, parasaṃgate, Bodhi, svāhā").
<<
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Invité
Invité

Les messages de Cabale Empty Re: Les messages de Cabale

Lun 18 Mai - 9:40
Rem. a écrit:... j'ouvre la discussion.
tu ferais mieux de fermer ta gueule, au lieu d'essayer de tromper ton petit monde ...
facile de mettre toujours la même à l'index pour dissimuler les véritables auteurs de malveillances.
sakura
sakura
Admin
Messages : 339
Date d'inscription : 03/03/2020

Les messages de Cabale Empty Re: Les messages de Cabale

Lun 18 Mai - 12:12
Je ne pense que Rem. cherche à protéger les malveillances de quiconque.
Si tu as quelque chose à reprocher à quelqu'un fais le clairement de manière respectueuse.
avatar
Invité
Invité

Les messages de Cabale Empty Re: Les messages de Cabale

Lun 18 Mai - 12:36
sakura a écrit:
Si tu as quelque chose à reprocher à quelqu'un fais le clairement de manière respectueuse.

Quoi ? tu veux que "j'ouvre" une discussion intitulé "les messages de sakura", truc qui ne servirait à rien étant donné tes multi-pseudos qui te servent à des manipulations mentales de pervers sur tous les forums interdépendants à celui-ci avec tes potes, qui changent de pseudos comme de chemises comme toi, pour troller, lyncher et bannir ceux qui à ton "point de vue" sont indésirables ?

Ou tu préfères que je t'explique le mot "respect" dont de toute évidence tu ignores le sens, truc qui ne servirait à rien non plus, étant donné que ton hypocrisie te profite plus à donner aux autres une image que tu serais une personne respectueuse pour légitimer ta fonction d'admin, le truc d'illusion alors que tu étais déjà admin même lorsque cela ne paraissait pas.

Tu cherches à m'accuser de quoi maintenant ? à prouver que je manque de respect à une bande de trafiquants qui agissent sur les forums bouddhistes avec des manières sectaires. Bah! te fatigues pas, c'est le cas.
Rem.
Rem.
Messages : 719
Date d'inscription : 01/03/2020

Les messages de Cabale Empty Re: Les messages de Cabale

Lun 18 Mai - 12:57
cabale de jardin a écrit:
Rem. a écrit:... j'ouvre la discussion.
tu ferais mieux de fermer ta gueule, au lieu d'essayer de tromper ton petit monde ...
facile de mettre toujours la même à l'index pour dissimuler les véritables auteurs de malveillances.

Tu ressors un message datant d'il y a plus d'un mois pour me demander de fermer ma gueule ?

Tu n'as rien de mieux à faire, à lire ?
avatar
Invité
Invité

Les messages de Cabale Empty Re: Les messages de Cabale

Lun 18 Mai - 13:36
Rem. a écrit:
cabale de jardin a écrit:
Rem. a écrit:... j'ouvre la discussion.
tu ferais mieux de fermer ta gueule, au lieu d'essayer de tromper ton petit monde ...
facile de mettre toujours la même à l'index pour dissimuler les véritables auteurs de malveillances.

Tu ressors un message datant d'il y a plus d'un mois pour me demander de fermer ma gueule ?

Tu n'as rien de mieux à faire, à lire ?

Et toi ? à part d'essayer de ternir mon image pour pouvoir faire reluire l'image d'une administration corrompue, c'est que tu ne dois pas avoir grand chose à glander !
Ha! mais c'est vrai, tu tapes extrêmement vite sur le clavier, question d'entrainement...
sakura
sakura
Admin
Messages : 339
Date d'inscription : 03/03/2020

Les messages de Cabale Empty Re: Les messages de Cabale

Lun 18 Mai - 13:41
cabale de jardin a écrit:
sakura a écrit:
Si tu as quelque chose à reprocher à quelqu'un fais le clairement de manière respectueuse.

Quoi ? tu veux que "j'ouvre" une discussion intitulé "les messages de sakura", truc qui ne servirait à rien étant donné tes multi-pseudos qui te servent à des manipulations mentales de pervers sur tous les forums interdépendants à celui-ci avec tes potes, qui changent de pseudos comme de chemises comme toi, pour troller, lyncher et bannir ceux qui à ton "point de vue" sont indésirables ?

Ou tu préfères que je t'explique le mot "respect" dont de toute évidence tu ignores le sens, truc qui ne servirait à rien non plus, étant donné que ton hypocrisie te profite plus à donner aux autres une image que tu serais une personne respectueuse pour légitimer ta fonction d'admin, le truc d'illusion alors que tu étais déjà admin même lorsque cela ne paraissait pas.

Tu cherches à m'accuser de quoi maintenant ? à prouver que je manque de respect à une bande de trafiquants qui agissent sur les forums bouddhistes avec des manières sectaires. Bah! te fatigues pas, c'est le cas.

Avoir un pseudo différent sur d'autres forums n'est en rien condamnable et tu le fais toi aussi. En revanche, je n’ai pas d’autres pseudos sur chaque forum à part celui que j’ai crée ici quand je n’arrivais pas à me connecter et qui a deux messages et sur lequel je me suis présentée, je n'usurpe pas l'identité de quelqu'un d'autre ni ne prête pas mon pseudo à quelqu'un
D’autre part, je n’ai aucun « pote » sur les forums et puisque tu es observatrice, tu dois bien t’être rendue compte que je n’ai rien à voir avec les magouilles que tu dénonces et que je m'élève souvent contre les bannissements que je trouve abusifs.

Si tu veux être crédible, n'accuse pas à tort.

Maintenant, si tu veux décortiquer mes messages pour chercher en quoi me montrer respectueuse est manipulatoire, tu es libre de le faire.
avatar
Invité
Invité

Les messages de Cabale Empty Re: Les messages de Cabale

Lun 18 Mai - 13:46
Toi, @sakura, c'est inutile de me répondre, je n'ai pas de temps à perdre à lire des mensonges et des hypocrisies de pervers, qui veut se faire briller la nouille.
Rem.
Rem.
Messages : 719
Date d'inscription : 01/03/2020

Les messages de Cabale Empty Re: Les messages de Cabale

Lun 18 Mai - 15:03
cabale de jardin a écrit:
Rem. a écrit:
cabale de jardin a écrit:
Rem. a écrit:... j'ouvre la discussion.
tu ferais mieux de fermer ta gueule, au lieu d'essayer de tromper ton petit monde ...
facile de mettre toujours la même à l'index pour dissimuler les véritables auteurs de malveillances.

Tu ressors un message datant d'il y a plus d'un mois pour me demander de fermer ma gueule ?

Tu n'as rien de mieux à faire, à lire ?

Et toi ? à part d'essayer de ternir mon image pour pouvoir faire reluire l'image d'une administration corrompue, c'est que tu ne dois pas avoir grand chose à glander !
Ha! mais c'est vrai, tu tapes extrêmement vite sur le clavier, question d'entrainement...

Tu n'as pas besoin d'aide pour "ternir [t]on image". Il doit t'être difficile de te considérer comme étant la seule personne juste, non-hypocrite, et en même temps d'agresser tout le monde pour te retrouver au centre de l'attention en reprochant aux autres de vouloir n'être que des façades.

avatar
Invité
Invité

Les messages de Cabale Empty Re: Les messages de Cabale

Lun 18 Mai - 15:34
A 4 contre 1, vous êtes un peu légers.... par rapport à d'autres forums bouddhistes ou zen ou de spiritualité.

J'ai un pseudo comme toi, donc mon image je m'en branle et ceux qui connaissent mon identité sur ce forum comme je connais la leur, je m'en branle aussi, puisqu'il y a longtemps que l'on n'a plus rien à se dire.

Et désolé de ne pas utiliser tes méthodes Rem. avec un sujet comme  "les messages de Rem.", pour imiter tes manières de mec poli et poète, je me doute que tu aurais aimé avec tes "potes" d'administrations...
avatar
Invité
Invité

Les messages de Cabale Empty Re: Les messages de Cabale

Lun 18 Mai - 17:08
tchamba a écrit:Je pense que laisser de temps en temps exploser sa rage soulage... c'est un peu pénible pour les gens qui sont autour mais pour ma part je commence à m'y habituer. Et je suis sûr que Kaïkan s'il passe par ici doit aussi s'y habituer.

Et pis au bout d'um moment ça passe.

Kaïkan-zanshin, admin de forum zen et VOUS, ne serait donc ni absent, ni banni définitivement de ce forum, ben alors il a le droit de réponse ....

si je dis que c'est un gros pervers menteur, manipulateur mental plein de haine et de rancoeur, qui cache sa rage derrière des multi-pseudos au prétexte d'animer son forum de plus de 500 pseudos, devenus silencieux depuis qu'il s'est fait insulter comme une grosse merde pour avoir fait ce qu'il a fait avec son hypocrisie de sournois et la complicité de ses potes de forums bouddhistes, les sectaires de nangpa aka komyo et cie des lèches-culs aka chifoumi aux multi-pseudos animateur de la voi... à SHim, qui se font briller sur tous les forums francophones de spiritualité, de bouddhisme, de zen ou de métaphysique...

Les gros tartuffes du bouddhisme qui s'y croient à vouloir donner des leçons de zen parce qu'ils ont lu quelques livres et qu'ils s'assoient une demi heure par jour depuis quarante ans, et alors ? dans leurs têtes de tordus c'est ce qui leur donnerait des droits plus qu'aux autres? bande de gros nazes !
Rem.
Rem.
Messages : 719
Date d'inscription : 01/03/2020

Les messages de Cabale Empty Re: Les messages de Cabale

Lun 18 Mai - 21:41
cabale de jardin a écrit:A 4 contre 1, vous êtes un peu légers.... par rapport à d'autres forums bouddhistes ou zen ou de spiritualité.

J'ai un pseudo comme toi, donc mon image je m'en branle et ceux qui connaissent mon identité sur ce forum comme je connais la leur, je m'en branle aussi, puisqu'il y a longtemps que l'on n'a plus rien à se dire.

Et désolé de ne pas utiliser tes méthodes Rem. avec un sujet comme  "les messages de Rem.", pour imiter tes manières de mec poli et poète, je me doute que tu aurais aimé avec tes "potes" d'administrations...

Personne ici ne veut te combattre, ni à un contre un, ni à quatre contre un.

Tu utilises les méthodes que tu veux ; si cela ne te dérange pas de t'épuiser et de passer ton temps à critiquer, cela te regarde. Par contre ne t'étonne pas si tes messages sont supprimés, car le but de ce forum n'est pas non plus d'être un pur défouloir.
avatar
Invité
Invité

Les messages de Cabale Empty Re: Les messages de Cabale

Lun 18 Mai - 22:34
Rem. a écrit:
cabale de jardin a écrit:A 4 contre 1, vous êtes un peu légers.... par rapport à d'autres forums bouddhistes ou zen ou de spiritualité.

J'ai un pseudo comme toi, donc mon image je m'en branle et ceux qui connaissent mon identité sur ce forum comme je connais la leur, je m'en branle aussi, puisqu'il y a longtemps que l'on n'a plus rien à se dire.

Et désolé de ne pas utiliser tes méthodes Rem. avec un sujet comme  "les messages de Rem.", pour imiter tes manières de mec poli et poète, je me doute que tu aurais aimé avec tes "potes" d'administrations...

Personne ici ne veut te combattre, ni à un contre un, ni à quatre contre un.

Tu utilises les méthodes que tu veux ; si cela ne te dérange pas de t'épuiser et de passer ton temps à critiquer, cela te regarde. Par contre ne t'étonne pas si tes messages sont supprimés, car le but de ce forum n'est pas non plus d'être un pur défouloir.

Si la censure est tout ce que tu as trouvé pour dissimuler le harcèlement de tes potes sectaires, tu ne fais pas dans la nouveauté.

Des forums entiers ont été supprimés: forum bouddhisme tibétain sur lesquels étaient déjà Yudo, lausm, et la même clique que nangpa ou zen et vous, plusieurs versions de nangpa avec komyo le pote de Leela et sakura, et plus récemment le forum de HöKö où les défoulements de chifoumi aka multi pseudos sakura (la copine de Fred aka SHim, l'animateur de zen et VOUS passé modérateur par le même enchantement que kaïkan était passé administrateur) le pseudo que tu as fait mettre admin ici. Tous leurs messages de barges ne te dérangeaient pas, quand c'étaient les christophe lephay ou lord séraphin qui faisaient leurs boules de merde de haineux. Ni tchamba, le troll professionnel relayé par HöKö, et sa discrimination. Là tu ne parlais pas de "défouloir". Et soudain il te viendrait une conscience quand ça réplique sur les méthodes de votre sale bande d' hypocrites, avec le cinoche du corse qui vient nous jouer "droit de réponse" comme cerise sur le gâteau, juste après que tu nous faisais Rem. ton post sur "et le Rinzaï, alors ?"

Et vous croyez effacer vos traces, les gros lâches de la spiritualité, les tartuffes qui se disent "bouddhistes", alors que vos forums puent votre merde de secte éparpillée partout sur le net !
Rem.
Rem.
Messages : 719
Date d'inscription : 01/03/2020

Les messages de Cabale Empty Re: Les messages de Cabale

Mar 19 Mai - 10:01
Je n'étais pas sur ces forums, et je m'en fous complètement. Je vois simplement que pour l'instant, tu es celle qui harcèles en remettant toujours le même truc sur le tapis. Or que ça te plaise ou non, dans le bouddhisme on est plus ou moins censé ne pas particulièrement chercher à se venger ; dans le christianisme également : "vous serez jugés comme vous jugez les autres." Je ne vois pas l'intérêt à ressasser éternellement les brouilles et erreurs des autres.

Et si tu peux faire ce que tu veux et utiliser les méthodes que tu veux, tu ne peux pas non plus imposer cela aux autres. Donc que tu dises ce que tu veux dire dans un message dédié, ok, mais que tu pollues tout en ramenant tout à cette "machination satanique des forums en réseau" alors qu'on essaye de causer d'autres trucs, c'est fatiguant.
sakura
sakura
Admin
Messages : 339
Date d'inscription : 03/03/2020

Les messages de Cabale Empty Re: Les messages de Cabale

Mar 19 Mai - 11:26
@Cabale.  Je préfère m'occuper de ce qui se passe ici et maintenant. Ça ne veut pas dire qu'il n'y ait pas eu de magouillages ailleurs ou qu'on doit les oublier, ça veut dire ne pas s'y attacher et agir en fonction de ce qui est.
Parce que si on ne prend pas de distance et qu'on laisse pas circuler la colère, la rancoeur, les souffrances qu'on a subies, on reste prisonnier de sa souffrance.
Je n'ai pas envie que ce forum soit sans modération ou rigide ou en interdépendance avec d'autres forums.
Personnellement, j'ai choisi de ne plus aller sur les forums dont tu parles et je n'ai aucun "ami". Mais je n'ai aucun ennemi non plus.
Tant que je serais admin je veillerais de mon mieux à faire en sorte que ce lieu soit propice aux échanges et au dharma. Et si je ne le peux pas, je quitterais ce poste.
Je pense que chacun a bien mieux à offrir que de la colère.


Dernière édition par sakura le Jeu 21 Mai - 2:13, édité 1 fois
tchamba
tchamba
Messages : 428
Date d'inscription : 29/02/2020

Les messages de Cabale Empty Re: Les messages de Cabale

Mer 20 Mai - 8:14
Je ne suis pas contre un bannissement de cabale temporaire.... disons un mois.

La compassion n'implique pas de se laisser piétiner en permanence par des gens qui ne veulent pas comprendre ce qu'on leur dit.

avatar
Invité
Invité

Les messages de Cabale Empty Re: Les messages de Cabale

Mer 20 Mai - 8:40
tchamba a écrit:Je ne suis pas contre un bannissement de cabale temporaire.... disons un mois.

La compassion n'implique pas de se laisser piétiner en permanence par des gens qui ne veulent pas comprendre ce qu'on leur dit.


Tout à fait, la compassion n'implique pas de se laisser piétiner par des pervers qui ne veulent pas comprendre, parce que c'est dans leurs intérêts.

Je suis pour un bannissement définitif.
Contenu sponsorisé

Les messages de Cabale Empty Re: Les messages de Cabale

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum