Zen forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Zen forum

Aller en bas
avatar
Lausm
Admin
Messages : 129
Date d'inscription : 01/03/2020

Modération - Page 2 Empty Re: Modération

Sam 11 Avr - 15:08
T'es pas obligé de gérer à la Kaikan.
Fermer c'est bien mais faut pas oublier l'ouverture qui va avec. Sinon c'est du contrôle autocratique et pas de la modération.
Et quand on décide un truc en tant que responsable, on demande pas l'avis aux gens après, ça fait un peu blaireau ! Soit on sait ce qu'on fait et on le fait et bien, soit on n'est pas sûr et là on consulte les autres.
C'est pas un truc de cavalier seul.
avatar
Invité
Invité

Modération - Page 2 Empty Re: Modération

Sam 11 Avr - 15:20
sakura a écrit:@SHim : Toi qui dit ne pas vouloir être interventionniste, pourquoi avoir fermé la présentation d'Enso ?
Ou pourquoi ne pas avoir scindé le sujet en deux parties avant de fermer sa partie présentation de façon à poursuivre les conversations de ce qui ne le concernait pas ?
De quoi j'me mêle, t'es pas "admin", ou t'es déjà favorisée par SHim, et tu m'aurai menti sakura...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sakura a écrit:Non Madame ! Aucun copinage modo ou admin qui me favorise ! Bien au contraire
avatar
Invité
Invité

Modération - Page 2 Empty Re: Modération

Sam 11 Avr - 15:25
Lausm a écrit:T'es pas obligé de gérer à la Kaikan.
Fermer c'est bien mais faut pas oublier l'ouverture qui va avec. Sinon c'est du contrôle autocratique et pas de la modération.
Et quand on décide un truc en tant que responsable, on demande pas l'avis aux gens après, ça fait un peu blaireau ! Soit on sait ce qu'on fait et on le fait et bien, soit on n'est pas sûr et là on consulte les autres.
C'est pas un truc de cavalier seul.
Spoiler:
Si tu parles de zen et vous, ça fatigue Rem.
En période de confinement, il vaut mieux être conciliant.
avatar
Lausm
Admin
Messages : 129
Date d'inscription : 01/03/2020

Modération - Page 2 Empty Re: Modération

Sam 11 Avr - 15:28
Je parle pas de zen et toi mais juste d'une seule personne, qui de toute façon ne se gêne pas pour parler de moi en mon absence non plus, et dont je n'ai aucune envie que la ligne éditoriale contamine la gestion de ce forum.
Et pour le coup là je vais être dictatorial et non démocratique, je ne demande l'avis de personne sur ce point.
Rem.
Rem.
Messages : 719
Date d'inscription : 01/03/2020

Modération - Page 2 Empty Re: Modération

Sam 11 Avr - 15:37
@cabale : que ça me fatigue n'est pas bien grave. Je ne cherche pas à dicter le contenu de tes contributions, j'exprime juste une certaine lassitude pour les renvois vers les autres forums.
Contenu sponsorisé

Modération - Page 2 Empty Re: Modération

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum