Zen forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Zen forum
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Et le Rinzaï alors ? - Page 4 Empty Re: Et le Rinzaï alors ?

Dim 12 Juil - 10:02
Rem. a écrit:Tu veux aussi ton nom en vert ou un petit "pouvoir" ?

Tu sais, personne ici n'a refusé de donner une part de bouffe à qui que ce soit. On s'exclut parfois seul des repas en crachant dans la soupe servie, et alors crier à l'injustice est un peu hypocrite non ?

j'ai déjà dit et tu le sais sur zen forum (celui administré par HöKö qui a disparu comme par enchantement comme kaïkan est devenu admin sur zen&Nhaine) que surtout pas, c'est pas "cracher dans la soupe" que de se connaître et savoir qu'avec VOTRE passé, si je suis admin sur ce forum, je me ferais un plaisir de tous VOUS bannir, rien que pour voir VOS réactions de "pratiquants"....
Non, ce qui me fait rigoler, c'est l'histoire du "partage", vous n'avez qu'à vous partager le statut de membre, même s'il n'y a pas un admin pour vous bannir des milliers de fois sur plusieurs forums en réseau, on dirait rien que d'être d'égal à égal, ça vous dérange que ce soit par le statut ou les multi-pseudos employés à tort et à travers (coucou sakura....). Vous êtes bien d'égal à égal dans votre fonction d'admins, mais vous ne pouvez pas vous empêcher de l'être plus que d'autres, ça doit être une question de "confiance"... mdr

Rem.
Rem.
Messages : 719
Date d'inscription : 01/03/2020

Et le Rinzaï alors ? - Page 4 Empty Re: Et le Rinzaï alors ?

Dim 12 Juil - 10:07
Tu sais, on s'en fout franchement d'être admin ou non. Enfin moi en tout cas. Tu passes à côté de ce qui est important. A savoir : malgré des ratés parfois nombreux, grosso modo si on est là, c'est pas juste pour se donner une belle image de nous-même (cela arrive), mais pour essayer d'échanger et d'apprendre, de faire ce que fait une sorte de sangha : mutualiser l'expérience pour avancer ensemble, tout en sachant que c'est toujours avec nos propres pieds qu'on doit marcher.

Mais puisque tu as un œil plus acéré pour voir la "merde" et les "erreurs" (qui existent) que pour voir le reste, tu risques de vivre en enfer, ce qui, vu la qualité de ton acuité, est bien dommage. Mais je peux me planter.

Bonne journée à toi je décroche du forum un moment.
avatar
Invité
Invité

Et le Rinzaï alors ? - Page 4 Empty Re: Et le Rinzaï alors ?

Dim 12 Juil - 10:14
Rem. a écrit:
Mais puisque tu as un œil plus acéré pour voir la "merde" et les "erreurs" (qui existent) que pour voir le reste, tu risques de vivre en enfer, ce qui, vu la qualité de ton acuité, est bien dommage. Mais je peux me planter.
Disons que les bouddhistes qui se prennent pour Dieu, ne m'inspirent pas confiance. Encore que tu mets un joker avec le "mais je peux me planter", ce qui est à mon humble avis, la moindre des choses.

ps: bonne journée
et ce n'est pas histoire de rester "polie"...
avatar
Lausm
Admin
Messages : 129
Date d'inscription : 01/03/2020

Et le Rinzaï alors ? - Page 4 Empty Re: Et le Rinzaï alors ?

Dim 12 Juil - 21:38
Au fait, Cabale, je ne suis plus admin, je n'accède à aucune fonction, et ce qui a amené à ça est lisible sur le forum.
Mais je ne sais pourquoi cette étiquette apparaît toujours à côté de mon nom.
Mais si tu ne veux pas me croire et bien je n'ai aucun moyen de le prouver, hormis de laisser accèder à mon compte avec mon mot de passe, si c'est ce que tu veux. Perso ça ne me dérange pas.
Tout comme je ne suis pas une émanation d'un seul personnage dupliqué en cinq: je suis tout seul et pour ça aussi faudra me croire sur parole.
Ps: si les autres arrivent à pondre des posts aussi longs que les miens et argumentés pareils, alors je suis plusieurs. Mais ça m'étonnerait !
avatar
Invité
Invité

Et le Rinzaï alors ? - Page 4 Empty Re: Et le Rinzaï alors ?

Dim 12 Juil - 21:44
Lausm a écrit:Au fait, Cabale, je ne suis plus admin, je n'accède à aucune fonction, et ce qui a amené à ça est lisible sur le forum.
Mais je ne sais pourquoi cette étiquette apparaît toujours à côté de mon nom.
Mais si tu ne veux pas me croire et bien je n'ai aucun moyen de le prouver, hormis de laisser accèder à mon compte avec mon mot de passe, si c'est ce que tu veux. Perso ça ne me dérange pas.
Tout comme je ne suis pas une émanation d'un seul personnage dupliqué en cinq: je suis tout seul et pour ça aussi faudra me croire sur parole.
Ps: si les autres arrivent à pondre des posts aussi longs que les miens et argumentés pareils, alors je suis plusieurs. Mais ça m'étonnerait !

Au risque de te surprendre, je te crois plus que SHim.

Moi aussi, il y a des "gros c...." qui m'ont collé une "étiquette" et avec leur "metta" et autre "amour inconditionnel", ils m'ont bannie pendant plus de 15 ans sur tous leurs forums en réseau, dont ils ont le monopole sur le web francophone.

Donc tu vois, à chacun son "étiquette"....
Contenu sponsorisé

Et le Rinzaï alors ? - Page 4 Empty Re: Et le Rinzaï alors ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum