Zen forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Zen forum
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
sakura
sakura
Admin
Messages : 339
Date d'inscription : 03/03/2020

Divers à conserver - Page 5 Empty Re: Divers à conserver

Mer 25 Mar - 22:45
Ruby Rhod a écrit:
féeparlerlaidbaveshardes a écrit:
Yudo, maître zen a écrit:
Je proteste

Je proteste contre les multiples mensonges des colporteurs de ragots calomnieux et usurpateurs de pseudos.

lol, tu protestes contre toi.

tu as un problème d'identité me semble-t-il geek
Rem.
Rem.
Messages : 719
Date d'inscription : 01/03/2020

Divers à conserver - Page 5 Empty Re: Divers à conserver

Mer 25 Mar - 22:46
SHim a écrit:
tchamba a écrit:Mais je lui laisse sa chance.

C’est gentil pour ceux qui trouveraient de l’intérêt dans ses posts, comme Rémi.

Rémi a écrit:Tu parles à ceux qui ne t'écoutent pas et n'entendent pas.

Je te demande de m'écouter : je n'ai rien à te dire !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cela dépend desquels, de posts. J'ai beaucoup aimé celui où elle citait Plotin. Mais les changements de pseudo' et la tendance associative, que tu manifestes également sur ta page l'amnésie du boddhisattva, je n'y comprends rien, c'est-à-dire que non seulement je n'y comprends rien, mais je n'en comprends pas même l'intérêt.

Je dis cela sans rigueur aucune dans le sens où je ne comprends pas non plus l'intérêt de certains de mes posts ici.

Je me laisse sûrement trop aller à une sorte d'écriture automatique et instinctive ; le message que tu cites de moi, lorsque je le relis, m'a l'air d'une profonde crétinerie.

avatar
Invité
Invité

Divers à conserver - Page 5 Empty Re: Divers à conserver

Mer 25 Mar - 23:41
tchamba a écrit:
Yudo, maître zen a écrit:Je proteste contre l'ennième changement de pseudo de Sylvie. Je réclame mon droit à l'image.



A ma connaissance le droit à l'image ne marche que pour la photographie et ne marche pas pour un dessin. En revanche un dessin tombe sous le coup du droit d'auteur.

Je laisse jusqu'à demain à Roshi silence pour changer d'avatar et de trouver un autre nom qui ne commence par par Roshi sinon je la bannie sans retour possible... Je ne vais pas me faire suer longtemps avec quelqu'un qui passe son temps à pourrir celui des autres (tout en prétendant que c'est les autres qui...) Le problème c'est que sur ce "nouveau" forum c'est elle qui ne respecte pas les autres selon ma vision subjective que j'assume.

Mais je lui laisse sa chance.

je te laisse ton image de fake définitif G-Ni....

" lorsqu'on vous dit un truc, vous pouvez voir si de l'appliquer va entraîner de la souffrance ou du bien-être. "
avatar
Lausm
Admin
Messages : 129
Date d'inscription : 01/03/2020

Divers à conserver - Page 5 Empty Des dérives et autres

Mer 25 Mar - 23:58
Quel bordel !
avatar
Invité
Invité

Divers à conserver - Page 5 Empty Re: Divers à conserver

Jeu 26 Mar - 2:59
pas de traces. Laughing


Dernière édition par cabale de jardin le Dim 5 Avr - 2:14, édité 1 fois (Raison : aucune)
tchamba
tchamba
Messages : 431
Date d'inscription : 29/02/2020

Divers à conserver - Page 5 Empty Re: Divers à conserver

Jeu 26 Mar - 10:56
cabale de jardin a écrit:
tchamba a écrit:
Yudo, maître zen a écrit:Je proteste contre l'ennième changement de pseudo de Sylvie. Je réclame mon droit à l'image.



A ma connaissance le droit à l'image ne marche que pour la photographie et ne marche pas pour un dessin. En revanche un dessin tombe sous le coup du droit d'auteur.

Je laisse jusqu'à demain à Roshi silence pour changer d'avatar et de trouver un autre nom qui ne commence par par Roshi sinon je la bannie sans retour possible... Je ne vais pas me faire suer longtemps avec quelqu'un qui passe son temps à pourrir celui des autres (tout en prétendant que c'est les autres qui...) Le problème c'est que sur ce "nouveau" forum c'est elle qui ne respecte pas les autres selon ma vision subjective que j'assume.

Mais je lui laisse sa chance.

je te laisse ton image de fake définitif G-Ni....

" lorsqu'on vous dit un truc, vous pouvez voir si de l'appliquer va entraîner de la souffrance ou du bien-être. "

De la souffrance ou du bien être pour qui? Dans toute société démocratique il y a forcément une minorité qui est moins écouté que la majorité.
Si une seule personne tyrannise pleins de personnes, celui qui bannit cette personne en accord avec la majorité des personnes n'est pas forcément un tyran.
tchamba
tchamba
Messages : 431
Date d'inscription : 29/02/2020

Divers à conserver - Page 5 Empty Re: Divers à conserver

Jeu 26 Mar - 12:29
Oui et alors? retourne sur ton forum prod si c'est tellement mieux.
avatar
Invité
Invité

Divers à conserver - Page 5 Empty Re: Divers à conserver

Jeu 26 Mar - 14:41
tchamba a écrit:
Yudo, maître zen a écrit:Je proteste contre l'ennième changement de pseudo de Sylvie. Je réclame mon droit à l'image.



A ma connaissance le droit à l'image ne marche que pour la photographie et ne marche pas pour un dessin. En revanche un dessin tombe sous le coup du droit d'auteur.

C'était une plaisanterie, au cas où on ne l'aurait pas remarqué...
tchamba
tchamba
Messages : 431
Date d'inscription : 29/02/2020

Divers à conserver - Page 5 Empty Re: Divers à conserver

Jeu 26 Mar - 16:18
Yudo, maître zen a écrit:
tchamba a écrit:
Yudo, maître zen a écrit:Je proteste contre l'ennième changement de pseudo de Sylvie. Je réclame mon droit à l'image.



A ma connaissance le droit à l'image ne marche que pour la photographie et ne marche pas pour un dessin. En revanche un dessin tombe sous le coup du droit d'auteur.

C'était une plaisanterie, au cas où on ne l'aurait pas remarqué...

Disons que vu que cela faisait deux trois changements de pseudos et d'avatars qui étaient limites (usurpation d'identité et photo de je ne sais pas qui) on aurait pu penser que ce n'était pas une plaisanterie. Du coup j'ai peut-être été un peu rude. Mais comme avec mes enfants je préfère menacer très haut et très vite avant que cela ne devienne ingérable, à tel point que je ne suis jamais obligé de sanctionner.
avatar
Invité
Invité

Divers à conserver - Page 5 Empty Re: Divers à conserver

Jeu 26 Mar - 18:35
tchamba a écrit:" je préfère menacer très haut et très vite avant que cela ne devienne ingérable, à tel point que je ne suis jamais obligé de sanctionner."
Entre le pseudo de Sébastien qui fait dans la projection paternaliste, alors que je pourrais être sa grand-mère,
 et le pseudo de Michel qui fait dans la plaisanterie inversive:
Spoiler:
alors que le contexte est loin, mais alors très loin de s'y prêter,vous avez des "frères" qui peuvent "menacer"... d'encore plus de "très haut"... les deux rigolos, là.
maître Kosen a écrit:le « grand sage » dit :
« Une personne qui dérange la pratique… avec son histoire personnelle… Je suis prêt à le tuer… C’est la seule règle que je connaisse de compassion. »
avatar
Invité
Invité

Divers à conserver - Page 5 Empty Re: Divers à conserver

Jeu 26 Mar - 19:21
cabale de jardin a écrit:
alors que le contexte est loin, mais alors très loin de s'y prêter, je peux aussi "menacer"... d'encore plus de "très haut"... les deux rigolos, là.

"JE" n'en doute pas, mais alors pas du tout.

... a écrit:Tu dis ça à toi-même.
avatar
Invité
Invité

Divers à conserver - Page 5 Empty Divers à conserver

Jeu 26 Mar - 19:23
SHim, t'es qu'un gros troll haineux aux multi-pseudos, comme sakura  et tchamba.
Accouple toi avec Rem. pour faire la chimère

tchamba a écrit:" je préfère menacer très haut et très vite avant que cela ne devienne ingérable, à tel point que je ne suis jamais obligé de sanctionner."

Entre le pseudo de Sébastien qui fait dans la projection paternaliste, alors que je pourrais être sa grand-mère,
 et le pseudo de Michel qui fait dans la plaisanterie inversive:
Spoiler:

alors que le contexte est loin, mais alors très loin de s'y prêter,vous avez des "frères" qui peuvent "menacer"... d'encore plus de "très haut"... les deux rigolos, là.
maître Kosen a écrit:le« grand sage » dit :
« Une personne qui dérange la pratique… avec son histoire personnelle… Je suis prêt à le tuerC’est la seule règle que je connaisse de compassion. »
La "compassion" à la Kosen...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Invité
Invité

Divers à conserver - Page 5 Empty Le boxon de l'admin

Jeu 26 Mar - 20:00
.


Dernière édition par cabale de jardin le Dim 5 Avr - 2:12, édité 1 fois (Raison : AUCUNE)
avatar
Invité
Invité

Divers à conserver - Page 5 Empty Re: Divers à conserver

Jeu 26 Mar - 23:58
Lausm a écrit:Quel bordel !

Maintenant que l'Admin a "rangé" le forum, tu peux le dire.

Coucou lecteur Lambda...
tchamba
tchamba
Messages : 431
Date d'inscription : 29/02/2020

Divers à conserver - Page 5 Empty Re: Divers à conserver

Ven 27 Mar - 0:05
cabale de jardin a écrit:

Et l'adresse du forum de HöKö Stéphane, tu l'as récupéré comment ? Devadatta !


Il me semble l'avoir déjà expliqué... Hoko a supprimé le forum et quand j'arrivais sur la page il y avait un lien pour créer un nouveau forum et j'ai tenté avec l'ancien nom du forum et ça a marché puisque l'adresse était de nouveau libre mais j'ai du refaire la mise en forme qui est différente de la précédente... Bref rien d'intéressant et sans aucun lien avec Hoko dont je n'ai pas eu le dernier message.
tchamba
tchamba
Messages : 431
Date d'inscription : 29/02/2020

Divers à conserver - Page 5 Empty Re: Divers à conserver

Ven 27 Mar - 0:06
cabale de jardin a écrit:SHim, t'es qu'un gros troll haineux aux multi-pseudos, comme sakura  et tchamba.
Accouple toi avec Rem. pour faire la chimère

tchamba a écrit:" je préfère menacer très haut et très vite avant que cela ne devienne ingérable, à tel point que je ne suis jamais obligé de sanctionner."

Entre le pseudo de Sébastien qui fait dans la projection paternaliste, alors que je pourrais être sa grand-mère,
 et le pseudo de Michel qui fait dans la plaisanterie inversive:
Spoiler:

alors que le contexte est loin, mais alors très loin de s'y prêter,vous avez des "frères" qui peuvent "menacer"... d'encore plus de "très haut"... les deux rigolos, là.
maître Kosen a écrit:le« grand sage » dit :
« Une personne qui dérange la pratique… avec son histoire personnelle… Je suis prêt à le tuerC’est la seule règle que je connaisse de compassion. »
La "compassion" à la Kosen...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Peut-être que tu ne devrais pas trop prendre au sérieux ce que dit Kosen... ce qui d'ailleurs n'engage que lui.

Disons que je suis habitué à modérer des ados.... sans jamais m'énerver... bref ça prédispose...
avatar
Invité
Invité

Divers à conserver - Page 5 Empty Re: Divers à conserver

Ven 27 Mar - 0:09
cabale de jardin a écrit:
Lausm a écrit:Quel bordel !

Maintenant que l'Admin a "rangé" le forum, tu peux le dire.

Coucou lecteur Lambda...

Et c'est fait exprès que les sujets "vanité", "Loi" et "Guna" sont mélangés ou t'as pas "remarqué"... ?
tchamba
tchamba
Messages : 431
Date d'inscription : 29/02/2020

Divers à conserver - Page 5 Empty Re: Divers à conserver

Ven 27 Mar - 0:11
cabale de jardin a écrit:
cabale de jardin a écrit:
Lausm a écrit:Quel bordel !

Maintenant que l'Admin a "rangé" le forum, tu peux le dire.

Coucou lecteur Lambda...

Et c'est fait exprès que les sujets "vanité", "Loi" et "Guna" sont mélangés ou t'as pas "remarqué"... ?

C'est fait exprès... J'espère que cela ne te dérange pas trop....

Bonne nuit
avatar
Invité
Invité

Divers à conserver - Page 5 Empty Re: Divers à conserver

Ven 27 Mar - 0:12
Pas plus que les "plaisanteries" de Yudo:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Invité
Invité

Divers à conserver - Page 5 Empty Re: Divers à conserver

Sam 28 Mar - 9:42
Yudo, maître zen a écrit:Je proteste contre l'ennième changement de pseudo de Sylvie. Je réclame mon droit à l'image.

"Sylvie"
Cette coquille est intéressante, étant donné que personne n'a utilisé ce pseudo.

Yudo, maître zen a écrit:
tchamba a écrit:(...)
Ma conclusion c'est qu'on comprend beaucoup mieux ce que dit Senso quand on met son texte en regard de celui de T.D Suzuki sinon je trouve son texte incompréhensible. Ensuite on pourrait discuter sur ce que dit Suzuki. Je doute que le Kensho produise à lui-seul, la sagesse (prajna) qui serait un mix de connaissance/compassion/action tout en un. Senso a le droit d'y croire et nous avons le droit de ne pas être d'accord ou de ne pas y croire.

"Senso"
Cette coquille est intéressante, considérant qu'un des sens de 戦争 [sensô], c'est "guerre" ou "compétition féroce".
Alors qu'évidemment, Ensô (円相) a un autre sens...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

avatar
Invité
Invité

Divers à conserver - Page 5 Empty Re: Divers à conserver

Sam 28 Mar - 16:24
tchamba a écrit:
tchamba a écrit:[quote="Rem."

Vachement pratique et utile comme truc, ne plus pouvoir aller dans un supermarché. Encore qu'en période de confinement, tu me diras...

Tu ne sais pas de quoi tu parles



à 21 minutes "à l'intérieur il y a quelque chose qui me relie à tout" " tout ce qu'on cherche à l'extérieur, dans les théories c'était bullshit"
à 23 minutes "je me sentais en reliance avec n'importe quoi, l'animal, l'arbre...


Tu aurais dû laissé ce post dans le sujet "fausses écritures" parce que dans la video, je ne suis pas sûre qu'ils savent de quoi ils parlent.
Ou alors on ne parle pas la même langue, bref !
Rem.
Rem.
Messages : 719
Date d'inscription : 01/03/2020

Divers à conserver - Page 5 Empty Re: Divers à conserver

Sam 28 Mar - 18:43
cabale de jardin a écrit:SHim, t'es qu'un gros troll haineux aux multi-pseudos, comme sakura  et tchamba.
Accouple toi avec Rem. pour faire la chimère


Hahaha, je l'avais pas vu passer celle-là ! Elle est pas mal. Je n'ose imaginer la gueule de la chimère. Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité

Divers à conserver - Page 5 Empty Re: Divers à conserver

Mer 1 Avr - 11:03
Yudo, maître zen a écrit:
tchamba a écrit:
Yudo, maître zen a écrit:Je proteste contre l'ennième changement de pseudo de Sylvie. Je réclame mon droit à l'image.
A ma connaissance le droit à l'image ne marche que pour la photographie et ne marche pas pour un dessin. En revanche un dessin tombe sous le coup du droit d'auteur.

C'était une plaisanterie, au cas où on ne l'aurait pas remarqué...

Une petite coutume mondaine !
("dessin-dessein")

avatar
Invité
Invité

Divers à conserver - Page 5 Empty L'humilité selon shikantaza

Sam 4 Avr - 3:37
syndrômes et saint dreams



Dernière édition par cabale de jardin le Dim 5 Avr - 1:41, édité 1 fois (Raison : AUCUNE)
avatar
Invité
Invité

Divers à conserver - Page 5 Empty GROSSES MERDES et Amour inconditionnel

Sam 4 Avr - 3:44

la puissance de l'allumette.



Dernière édition par cabale de jardin le Dim 5 Avr - 1:40, édité 2 fois (Raison : AUCUNE)
Contenu sponsorisé

Divers à conserver - Page 5 Empty Re: Divers à conserver

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum