Zen forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Zen forum
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Présentation Enso - Page 9 Empty Re: Présentation Enso

Sam 4 Avr - 17:18
Oui, c'est ma compréhension de Wu wei. Enso a essayé de te l'expliquer.
avatar
Invité
Invité

Présentation Enso - Page 9 Empty Re: Présentation Enso

Sam 4 Avr - 17:20
Rem a écrit:la "baston" à laquelle on n'a pas participé ?

lol
Rem.
Rem.
Messages : 719
Date d'inscription : 01/03/2020

Présentation Enso - Page 9 Empty Re: Présentation Enso

Sam 4 Avr - 17:21
SHim a écrit:Oui, c'est ma compréhension de Wu wei. Enso a essayé de te l'expliquer.

Je ne compte pas rejouer la conversation maintenant qu'il n'est plus là. Je trouve simplement que venir prendre position après les échanges auxquels on n'a pas participé et en désignant des vainqueurs et des perants est vaguement inutile voire peu éthique, et ne m'apparait vraiment n'avoir rien à voir avec Wu-Wei. Certains sont plus forts pour parler que pour exemplifier par leur comportement, aussi. Mais peut-être me trompe-je, à toi de voir.
avatar
Invité
Invité

Présentation Enso - Page 9 Empty Re: Présentation Enso

Sam 4 Avr - 17:22
C'est vous qui avez voulu que le fil ne soit pas clôturé bande d'hypocrites !
Rem.
Rem.
Messages : 719
Date d'inscription : 01/03/2020

Présentation Enso - Page 9 Empty Re: Présentation Enso

Sam 4 Avr - 17:25
Oui, mais pas pour tourner en rond et commenter le match après coup.

avatar
Invité
Invité

Présentation Enso - Page 9 Empty Re: Présentation Enso

Sam 4 Avr - 17:26
Ha bon ? C'est pas ce que Lausm a fait ? Pour avoir le dernier mot ?

Escrocs !
avatar
Invité
Invité

Présentation Enso - Page 9 Empty Re: Présentation Enso

Sam 4 Avr - 17:30
SHim a écrit:Il n'y-a rien de diabolique à dire ce que j'ai dit Madame... C'est tout à fait sincère. Ce déversement de merde sur Enso (en son absence) avec cette mine de pas y toucher. Ça c'est diabolique. Twisted Evil

Il y a des "déversements de merde" qui ne t'ont pourtant pas dérangés sur d'autres personnes, quand ils ont eu lieu sur d'autres forums qui n'ont bien sûr aucun rapport avec celui-ci.
Sinon, je veux mon nom en rose comme la vie et le décor de Procopio (mais pas si flashy... un poil plus pale) et si personne ne répond à mes questions, alors que je n'en pose pas si souvent, je ne réponds plus non plus aux vôtres, je parlerai à moi et pas à vous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rem.
Rem.
Messages : 719
Date d'inscription : 01/03/2020

Présentation Enso - Page 9 Empty Re: Présentation Enso

Sam 4 Avr - 17:31
Tes insultes sont inutiles. Lausm avait, je le crois, un droit de réponse, puisqu'il était directement nommé, et qu'il n'est pas responsable du départ d'Ensô.

Si tu as du nouveau, pour moi y'a pas de soucis. Je ne suis pas contre ton expression, simplement je te donne mon point de vue : si tu veux tirer des vainqueurs et des perdants de cet échange, et lancer des phrases comme de l'huile sur le feu, tu ne me sembles pas agir en conformité avec Wu-Wei, et je trouve ça étrange.

En ce qui me concerne, je me suis engagé à ne pas surenchérir lors de mon dernier message adressé à Ensô. Je serai ravi que tu m'expliques ce que je n'ai pas compris sur Wu-Wei ou autre ; on peut faire un fil ailleurs si tu le souhaites et continuer ; moi j'arrête là ici, sur ce fil. Je ne commentais que ta réaction en mode "je désigne le vainqueur après la guerre" ; alors qu'en ce qui me concerne, il n'y a pas eu de guerre, mais c'est ton "branlée" qui a amené les choses ainsi ; et ça désolé mais c'est pas très wu-wei.

Maintenant que c'est fait...

Arrow


Dernière édition par Rem. le Sam 4 Avr - 17:33, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Présentation Enso - Page 9 Empty Re: Présentation Enso

Sam 4 Avr - 17:32
Il vous a foutu une branlée que ça vous plaise ou non. Lui ne se cache pas derrière des allures vertueuses de pseudo humilité. Berk ça me dégoute.

Allé à plus
Rem.
Rem.
Messages : 719
Date d'inscription : 01/03/2020

Présentation Enso - Page 9 Empty Re: Présentation Enso

Sam 11 Avr - 13:40
La suite de cette conversation a été déplacée ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le sujet reste verrouillé. Il n'y a pas de sens à continuer de parler sur le fil de présentation d'un membre qui est parti. Toutefois, en prenant en compte l'avis de Sakura, la possibilité de s'exprimer est maintenue sur un autre fil (lien ci-dessus) qui sera donc plutôt du hors-sujet.

Si vous avez envie de discuter de ce choix, je vous propose de le faire sur le fil dont le lien est toujours ci-dessus.
Contenu sponsorisé

Présentation Enso - Page 9 Empty Re: Présentation Enso

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum